twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Divers › Mode

*** ALERTE BON PLAN !!! ***

Chez SOMEWHERE www.somewhere.fr 7€ offertS + FDP a domicile offerts!!! Avec le code 8510 Voici ce que j'ai pris: pas tres glam j'avoue mais pour le 0.50€ au lieu de 25€ de il sera parfait pour ....a votre imagination les coupines!! Avec 1 second compte (ma soeur) 99% de REMISES, qui dit...

Mon défi continue....

Salut les beauty, Comme je l'ai dit hier, je me suis lancée un Défi "Avec 15€, acheter un maximum de choses mais que je ne possède pas à l'heure d'aujourd'hui". Après l'achat de mon body sexy a 7.74, il me restait 7.82€ Voila donc ce que j'ai rajouté: 2 débardeurs col bénitier avec...

Le BODY: UNDIZpensable dans mon dressing!!!

BON PLAN UNDIZ ( http://www.undiz.com ) Les beautés bonjour, Aujourd'hui c'est jour de fête, j'ai gagné 20€ en jouant au CASH de la FDJ!! Donc bénéfice de 15€ que je vais m'empresser de dépenser!!!hihihi!! Mais attention, pas de dépense inutile!!Euh ..c'est moi qui dis ça?? Je me fais...

ROBE KABYLE

Mes BAmies, Je viens vous montrer ma derniere "Robe Kabyle" que j'ai fait faire en Kabylie. Et oui, sur mesure les filles.j'ai vu cette robe dans un sitcom algerien " el dar da Meziane", et je voulais la meme que Taous, l'actrice kabyle, en plus elle est trop belle! Donc la voila c'est celle que...

0.60€ la paire de Ballerines

Eh coucou les BAmies, Oui je sais il est tard pour un mardi , mais il fallait absolument que je vous montre mes achats de la journée: 2 paires de Ballerines, une noire, une taupe. Et cela pour la maudite somme de 8€.Apres c'est sur que c'est du made in china, que maximum dans un mois c'est...

Baby look LEVI'S

Ma copine vient d'accoucher il y a 5 jours d'un magnifique petit garçon. Que du bohneur! Pour souhaiter la bienvenue dans notre monde à ce p'tit "bout de chou" j'ai craqué sur un petit "Tee Shirt manche longue" Levi's. Trop mignon! Il coutait 20€ mais j'avais -20% sur mon article preferé. Au...

TRIPLE PUSH UP de chez ETAM Lingerie

Les BA, Peut etre que certaines d'entre vous sont comme moi: un petit 90B! Je nous ai trouvé le produit miracle! Avec lui 2 tailles de plus pour un effet "ultra sexy"! V ertigineux, je fais la une du site internet etam et je suis agreable a porter. Qui suis-je? Je suis "Le TRIPLE PUSH UP" So Glam...

2 JEANS + 1 PULL = 2.95€ . Qui dit mieux?

Salut les filles, Il faut absolument que je vous raconte "ma super affaire chez CAMAIEU" . J'ai choisit 2 jeans a 24.95€, soit 49.90€. j'ai pris un "dallas" noir et un bleu delavé. Comme c'est l'anniversaire Leclerc en ce moment, j'ai eu un bon de reduction pour 40€ d'achat on a 8€ de...

Demoralisant: rien à me mettre!!!

Ouuuiii les Beauty, Ce matin journée ensoleillé sur le midi pyrenees, temperature agréable, tout allé bien jusqu'à que j'ouvre mon placard! Rien à me mettre!!!!!!!!! C'est affreux Du coup de colère, j'ai enfilé un débardeur, un survet et mes baskets, je suis partie chez "CAMAIEU". C'est un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31