twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bon plan beauté "maison"!!

Salut les filles, un petit coucou matinale pour vous souhaitez une bonne journée:) Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis entrain de rénover une grande maison du coup je galère, je pensais pas que c'était autant de travail mais c'est une belle aventure avec la famille et les amis! Du coup...

J'ai deserté BA!!!

Salut les filles, Et oui c'est bien moi!! Après presque 15 jours d'absence me revoila!! Je suis épuisée par mon travail du coup pas le temps de faire des articles!!Et c'est bien dommage car dieu sait que j'en ai des choses a vous montrer!! Sinon vous m'avez manqué!! Merci a toutes les BAmies...

petit coucou

Coucou les filles, je passe vous faire un coucou car comme vous savez je suis enrhumé!! mais enrhumé truc de fou, j'ai voulu jouer a Docteur Dounia, et conclusion je suis claquée, affaiblit comme il n'y a pas, le nez en compote, bref une vrai maladeaddict!! Je suis epuisée je pars donc me...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31