twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Beauté › Soins

KDO BA: Le 11eme en 5 ans

Bonjour à toutes les BA J'espere que toutes mes BAmies vont bien depuis 2 ans d'absence où je n'ai pas publié d'articles, ni donné signe de vie sauf par mp biensur Me revoici apres mon changement de vie radical, lol.....en forme et de bonne humeur avec l'envie de vous partager mes bons plans...

Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!

J'éspère que ce voyage vous a plu, alors si vous avez envie de découvrir la marque rendez-vous ici: http://www.magicsecretmask.com et suivez la marque sur FB: https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts . Ah!!vous voulez aussi une réduction? Découvrez la ici:...

Mon 5eme KDO sur BA!!

Les BAmies, un petit article de Remerciements !! Et oui grâce a vous toutes qui me suivez vous faites monter ma cagnotte!! Alors un grand merci pour vos votes et vos visites. Merci également a la BA Team de nous proposer des jeux pour faire grimper la cagnotte!! Notamment le cochon!! J'ai donc...

Echantillon de dentifrice

Les Bamies un petit plan du soir si ca vous tente!! Demandez votre echantillon ELMEX http://www.gaba.fr/Landingpage-elmexEROSION/ Allez A+ les coupines, et pour celle qui aiment decouvrir de nouvelles marques, je vous ai fait un petit article sur la marque de cosmetique rétro à l'anglaise...

Affaire CAUDALIE !!!

Passage rapide Avis à toutes les amatrices de minis produits formats voyages, echantillons....!!! Une bonne affaire "Caudalie" sur le site Pharmashopdiscount. Bien entendu je me suis laissée tentér, mais de toute façon je voulais absolument la trousse voyage caudalie, donc je chercher juste la...

12h30: NUXE arrive enfin dans ma salle de bain!!!

OUUUIII!!! Les Bamies bonjour!! 12h30 le livreur sonne; whaaouu!! un colis!! Comme certaines d'entres vous le savent la semaine derniere j'ai fait des folies!!! Notamment une "premiere commande" chez NUXE. Mais qui a t-il à l'interieur? Découvrez le kit de voyage pour emporter partout avec vous...

Quelle peau magnifique ce matin!!!

Petit coucou du dimanche! Cette semaine j'ai eu tellement de travail que je me suis "oubliée"! Il est grand temps de rattraper le temps perdu!!! Reveil difficile mais un café + 1 jus d'orange et + 2 tartines = une bonne journée J'ai decide de faire un petit KDO a mon visage: peeling, masque...

1+1+1=3 echantillons "MELVITA"

BON PLAN à l'horizon!! Une nouvelle marque a decouvrir! Comme vous le savez mon truc a moi c'est les echantillons gratuits entre autre et depuis le 1 er septembre ma boite a lettre est PLEINE presque tous les jours. Je sais que certaines de vous on eu l'occasion de me rendre visite et de profitez...

Decouvrez " ESENKA" ............

Les BAmies bonsoir, Ce soir je vous montre ma deuxieme enveloppe que j'ai reçu hier. "ESENKA" la ligne de soins bio haute performance aux huiles essentielles J'ai decouvert la marque "ESENKA" je ne sais plus comment, et du coup je voulais vous en faire profiter! A l'interieur le catalogue 2012...

Je dis merci a ma copine Melissa!!!

Coucou les copines, Alors ce lundi? Moi litterallement épuisé! D'ailleurs si vous utilisez un bon anti-cernes, je suis preneuse car la je fais peur a voir!Lol! Sinon ce week end j'ai vu ma copine Melissa , c'est la coiffeuse qui a son propre salon de coiffure à 27 ans! Trop classe, non ! Du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31