twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Articles de dounia31 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

mini sondage sur les sites internet qui nous remunere

Salut les beautés, Depuis 2 jours je navigue sur différents forums manière de découvrir des nouveautés, passer le temps quoi!!. Ce que je vois le plus ce sont "les sites qui soit disant te rémunere!!!" Je vois pleins de témoignages de personnes qui gagne entre 15 et 250€ par mois juste...

KDO GRATUIT DESSANGE

Re mes beautés, un petit kdo gratuit ça vous tente? un petit carnet bloc note DESSANGE Paris ***ICI*** http://www.tous-testeurs.com/avis/echantillon-n628-1-carnet-dessange-paris/ Il suffit de créer un compte, et de valider son inscription et il est pour vous, dans la limite des stocks...

Ma nouvelle bannière...by Paraiiso

Les BAmies..... j'ai enfin une bannière personnalisée grâce à notre BAmie "Paraiiso". Oui cette gentille BA proposait son aide pour créer sa propre bannière de blog.Depuis le temps que j'en rêvais. Elle a trop géré et en moins de 48h voila ce qu'elle ma proposé: J'adore!!! C'est tout...

Très très bonnes affaires chez VITRINE MAGIQUE!!!

Bonsoir à vous toutes, Bien voilà j'avais dit plus de dépenses mais j'ai des circonstances atténuantes!! Je suis malade donc je peux pas aller me balader, dehors il fait froid je me retiens même de fumer, conclusion je me suis ennuyée toute la journée!! Mais heureusement que l'on a inventé...

HELP ME: banniere de fond

Les BAmies, J'ai besoin de vous!!! Vous êtes plusieurs a avoir crée une bannière personnalisée sur votre blog.Et bien j'aimerais créer la mienne, mais je ne sais comment faire. J'avais vu un article d'une BA qui proposait son aide pour la création mais Dounia tête en l'air a oublié son...

Les astuces de DOUNIA ...pour consommer pas cher

Salut les BAmies, Pour une fois je vais vous faire un sujet qui n'a aucun rapport avec la beauté. Vous vous demandez surement ce que je vais vous pondre!! Depuis quelques mois, ma nouvelle passion c'est de collectionner les BRI (bon de réduction immédiate) en fonction des catalogues proposés...

Encore grillé le cochon!!!

Encore grillé le cochon!!! Je sais pas si vous etes comme moi mais parfois l'envie me prend de jouer au jeu de l'oie BA et ce soir je me suis dis tiens allez pourkoi pas, ca fait au moins 3 semaines!! La derniere fois je lui avait grillé 250 points a peu pres, et ce soir encore un jackpot: 159...

Le MUG M&M's

Les coupines , en ce moment au magasin , pour l'achat de 3 produits M&M's on vous offre un MUG Rigolo aux couleurs des bonbons . J'ai choisi le Rouge.... je suis et je resterai enfantine!! bisou les filles

Buvez vous 1L d'eau par jour?

Coucou les filles, petite question bien être: buvez vous quotidiennement votre "litre d'eau"? Moi perso, je suis un chameau. Je n'ai jamais cette sensation de soif, c'est pourquoi je m'oblige a le boire.Et maintenant je vais trouvé ça plus drole et moins contraignant. En effet, hier j'ai reçu...

Trop sympa le metier de Chef de Rayon

Les BAmies J'espere que vous aussi votre matier vous plait et que c'est avec plaisir que vous vous y rendez le matin! Moi j'adore mon travail meme si parfois tu peux travailler 60h/semaine c'est trop cool! Et vous savez ce que je prefere dans mon travail? Ce sont les cadeaux, les echantillons et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31