twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

Concours #10 MONSIEUR MADAME LE COMPTOIR DU BAIN

Hello les Filles, Entre nous ... c'est mercredi, le jour des petits ! Les savons Monsieur Madame LE COMPTOIR DU BAIN , ma Poussine, elle les adore. Elle avait déjà kiffé le savon coquelicot Monsieur Heureux … alors elle a fait houba houba lorsqu'elle a reçu les 5 dernières senteurs : Elle a...

Concours #9 ENVOUTHÉ BOX

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe et moi, on est des dingues de thé , on en boit toute la journée à s'en faire péter la vessie ! Alors quand on veut se gâter ( ou gâter des copines ), on se commande une ENVOUTHÉ BOX ! Pour 19,90 euros, t'as toujours une box qui déchire : superbe...

Concours 8 ALORS ÇA POUSSE

Hello les filles Entre Nous ... Pour ce 8ème concours, je vous ai réservé de quoi vous chouchouter la couenne ! Un magnifique baume bio ALORS ÇA POUSSE en grand format, gorgé de 100% d'actifs, de la très haute cosmétique artisanale , authentique et rare. J'en avais parlé ICI Avec mon poulpe...

Concours make up MELKIOR PROFESSIONAL

Hello les Filles Entre Nous ... alors déjà 6 concours pour remporter des soins, du savon, de la lingerie ... et maintenant le 7ème avec du maquillage et une des mes dernières découvertes coups de coeur, la marque française MELKIOR PROFESSIONAL qui propose des produits de qualité pro à prix...

Concours HERBAL LEGEND !

Hello les Filles, Entre Nous ... cette fois c'est un de mes masques coup de coeur qui est en jeu : le MASQUE ÉCLAT DE PRINTEMPS de la marque HERBAL LEGEND . J'avais craqué pour sa texture irisé, son effet délassant et repulpant et sa compo naturelle bio. Un s uperbe produit artisanal haut de...

Concours LOREN KADI !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe clappe de partout avec ses tentacules tellement il est happy de vous faire gagner un superbe lot autour du jasmin d' une de ses marques préférées, LOREN KADI qui propose des cosmétiques ayurvédiques éthiques, naturels et d'une rare sensorialité !...

Concours 40 euros chez POMM'POIRE lingerie !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé hé ... v oilà un concours qui devrait plaire à toutes les coquettes puisque l'une d'entre vous va pouvoir dépenser à sa guise 40 euros chez la super marque de lingerie POMM'POIRE ! J'avais été bluffée par la qualité de ma parure Scarlett reçue en...

Concours ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... toi qui me suit fidèlement, tu le sais combien je suis friande de beaux savons naturels, originaux, artisanaux , fabriqués en France ... l'un d'eux m'avait tout particulièrement fait chavirer le palpitant : le savon CYBÈLE avec ses effluves fraise / framboise...

CONCOURS OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... OLIVE & CALISSON fait partie de mes gros coups de coeur 2014 ! Du bio, du tout doux pour nos petits, je me souviens encore du plaisir que j'avais à sniffer ma fille et les effluves délicates et gourmandes entre macaron pistache et amande ! La créatrice, Carine...

Concours MULATO COSMETICS !

Hello les Filles, Entre Nous ... ayé c'est parti pour un mois de folie avec pas moins de 17 concours ! Je suis très heureuse d'ouvrir le bal à concours avec une marque que j'affectionne tout particulièrement pour prendre soin de nos cheveux . C'est simple, quels que soient les produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille