twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

Sauvée par l'Atelier des couleurs !

Hello les Filles Entre Nous ... tu t'imagines entrer dans la boutique parisienne Chanel avenue Montaigne en tongs, short en jean dégueu et t-shirt J'aime le Pastis ? Pfffff, of course, non, ce serait trop la honte ... Ben c'est pourtant à peu près ce que j'ai fait en pénétrant dans le salon...

Routine du moment direct from my lavabo !

Hello les Filles, Entre Nous ... tiens, j'ai décidé régulièrement de prendre en photo les produits qui encombrent mon lavabo, histoire de vous présenter ma routine du moment . Ca donne ça ... Et de plus près ... De gauche à droite : Le Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA ( acheté...

Appelez-moi Mme Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause ! Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! Vous avez été...

Blog en summer pause + résultat CONCOURS !

Hello les Filles, Entre Nous ... il est temps pour moi de mettre mon blog en pause vacances jusqu'à fin août . Cet été va résonner de façon très particulière : je me marie le 23 juillet , autant dire que je vis, pense, rêve, vibre mariage de la tête aux pieds depuis quelques semaines !!!!...

Coup de coeur pour 1000 grues et 3 donuts !

Hello les Filles, Entre Nous ... 1 Poulpe + 1000 grues + 3 donuts = euh .......... en addition, j'sais pas, mais en tout cas ça donne un énorme coup de coeur !!!! Je cherchais un cadeau original pour la maîtresse de ma Poussine . Cette dernière tenait à lui offrir des boucles d'oreille en...

Concours Serum QUEEN OIL !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis ravie de vous inviter au concours QUEEN OIL lancé sur ma page FB 1POULPE1FILLE. La gagnante pourra choisir le sérum bio 100% naturelle à base d'huile de pépins de figues de barbarie, soit 85 euros cadeau et une qualité absolument sublime. Clique sur...

On the soap again avec CARNETS DE SAVON !

Hello les Filles, Entre Nous ... vous connaissez mon grand amour pour les beaux savons artisanaux , fabriqués avec passion par des artisans savonniers qui utilisent le procédé ancestral de saponification à froid , seul gage de qualité ! Et là, j'ai fondu tout mou du Poulpe lorsque je suis...

A la découverte de Queen Oil !

Hello les Filles, Entre Nous ... les huiles cosmétiques, c'est ma grande passion depuis toujours, si je le pouvais je m'oindrais de la tête au pied chaque jour : huile de douche, huile de bain, huile corporelle, huile démaquillante, huile sérum ... je les adore toutes ... à condition de...

A la découverte du site PURNATURAL !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe, il est en train de se chatouniser, trop de ronrons avec des marques doudous qu'il connait par coeur, des produits qu'il rachète en mode pavlovien ... Alors de temps en temps, j'aime le secouer et l'embarquer en trek découverte vers de nouveaux horizons...

Concours Stick éclat des lèvres Dr Hauschka !

Hello les Filles, Entre nous ... je suis complètement débordée par 10.000 trucs ( pffff à quoi ça sert d'avoir un poulpe multi-tentaculé ... ) ce qui explique ma faible présence du moment ... Mais je ne vous oublie pas !!!! La preuve, un petit CONCOURS est lancé sur ma page FB 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille