twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

J'ai testé le gommage vitalité corps LILAS BLANC !

Hello les Filles, Entre Nous ... comme beaucoup, je suis très sensible aux noms de marques : c'est quand même la première chose que l'on découvre d'une marque et souvent, cela en dit beaucoup sur l'univers et les valeurs de la marque. Autant dire que " LILAS BLANC " avec ses promesses...

J'ai testé la crème mains GALLINÉE !

Hello les Filles, Entre Nous ... j'ai un Chéri plutôt peu réceptif aux charmes de la B.-A.attitude, mais j'ai quand même réussi à lui filer un de mes beauty toc ... le crémousage de mains toute la journée ... hé hé il est complètement accro, j'adore quand il me glisse " t'aurais pas une...

La vraie bonne idée pour enlever un vernis semi-permanent !

Hello les Filles, Entre Nous ... depuis que j'ai découvert la marque SENSATIONAIL l'année dernière, je me fais régulièrement des manucures semi-permanentes : dès que je rentre dans une période qui s'annonce ultra speedy #latêtesousl'eau, je dégaine mon kit SENSATIONAIL ! Ben oui, je ne...

J'ai testé la gamme monoï de MY SPA by Déborrha !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon tout mou de Poulpe, il fond devant des nanas qui en ont , les fonceuses bosseuses, c'est son gros kif ! Et là, il est tout in love de Déborrha Guillouf : une esthéticienne qui devient Meilleur Ouvrier de France en 2011 ( et oui, je découvre tout benoîtement...

Mon coup de coeur pour le stick lèvres éclat Dr Hauschka !

Hello les Filles, Entre nous ... un coup de coeur, on a toujours envie de le partager ... surtout lorsque c'est dans un domaine pour lequel j'ai le poulpe sensible : mes lèvres ! Je suis une authentique tox-à-stick-lèvres , en mode tartinage toute la journée, limite si je ne compte pas les...

In love du Pschitt magique GARANCIA !

Hello les Filles, Entre Nous .. on a toutes des chouchous , des gros mêmes ... rien à faire y a des marques qui font battre votre petite coeur quasi à chaque fois . GARANCIA est une de celles-là depuis des années : je ne laisse régulièrement hantée by night par les LARMES DE FANTÔME (...

Ma Glossybox Secret Studio de mai 2016

Hello les Filles, Entre Nous ... le Poulpe est faible ... Des années que j'ai laissé tomber les boxs beauté à force de recevoir des produits aussi adaptés qu'un shampoing cheveux frisés pour un chauve. Mais voilà, je replonge de temps en temps comme une vraie tox . La faute aux spoils...

Qui a remporté le vernis CAPTION de son choix ?

Hello les Filles, Entre Nous ... youhou, il refait beau et en plus on a la gagnante du concours CAPTION sur FB ! Vous avez été 308 à tenter votre chance dont pas mal de BA, faut dire qu'elles sont charmantes les teintes de la collection capsule et que le rendu ultra brillant est au top ! Moi je...

Ma nuit avec DERMEDEN Night protocole via Powersanté

Hello les Filles, Entre Nous ... la nuit, mon Poulpe et moi , ben on dort ... mais on aime bien que les autres taffent à notre place histoire de se réveiller le teint frais comme si nous, nous l'étions ! Autant dire que jamais de dodo sans une crème de nuit sur la face . Cela fait plus d'un...

Ça c'est de la bal, crénom d'un Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... le gros kif du retour de vacances , c'est de glisser un oeil ( ouïlle ) dans la fente de la boîte aux lettres ... parfois, c'est la loose, y a que dalle ... mais parfois ça craque de partout ! Et cette fois, ben ça a été big danse du Poulpe , youhou !!!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille