twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

Ma Fleur d'oranger FRAGONARD ...

Hello les Filles, Entre nous ... en matière olfactive, j'ai le naseau ultra sélectif et monomaniaque : la fleur d'oranger , mon obsession depuis toujours, une vraie tox' ! Je sniffe tout ce qui se sniffe dès qu'il y a écrit les mots magiques " fleur d'oranger " . Cette fois, j'ai acheté la...

Ma Poussine a testé Chocodélice de NOUGATINE

Hello les filles, Entre nous ... quand il s'agit de moi, m'en fous m'en fous, je teste tout , bio pas bio, clean pas clean, suis super open du moment que j'ai envie de m'en tartiner la face, les fesses ou n'importe quoi d'autre ! Par contre, dès qu'il s'agit de ma poussine , rrrrrrrrr je plisse...

Résultat concours BIOMED !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis toujours très heureuse de vous voir aussi nombreuses participer aux concours que je vous propose ... Faut dire que cette fois, c'était toute une routine entière de très haute qualité à remporter, de la marque de biocosméceutique ultra sérieuse BIOMED...

Concours Vernis gel CAPTION !

Hello les Filles, Entre nous ... si t'as aimé ça … … tu vas aimer ça !!! Et oui, la marque de vernis gel américain nouvelle génération CAPTION a décidé de vous gâter. Le CONCOURS se passe sur ma page FB, juste ICI La gagnante pourra choisir parmi une des six adorables nouvelles teintes...

J'ai testé le vernis gel CAPTION NAIL POLISH " Bite your tongue " !

Hello les Filles, Entre nous ... je suis une fille à vernis ! impossible de sortir sans ongles laqués même si je ne fais jamais rien de compliquer ! Alors quand une nouvelle marque de vernis débarque en France, ma curiosité est forcement piquée et mon Poulpe aux aguets. CAPTION NAIL POLISH...

Mon gros craquage - haul THE BALM !

Hello les Filles Entre nous ... 5 semaines sans BA .... ben voilà le résultat : un bon gros poulpo-craquage #mêmepasquejeculpabilise !!! Depuis le temps que je bavais sur les ventes THE BALM à prix promo de Beauté Privée, fallait bien que cela m'arrive un jour ... Voilà le butin , hé hé...

Concours BIOMED : routine complète à gagner !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe et moi sommes très heureux de vous proposer ce très beau concours de reprise de blog : toute une routine BIOMED , une nouvelle marque de cosméceutique vendue en para, j'ai tout testé et c'est du bon ! une crème visage Oubliez votre âge un contour...

The Revenant(e) !

Hello les Filles, Entre nous ... c'est peut-être tout mou,un Poulpe, mais ça a la peau dure ... 5 semaines qu'il survit sans son shoot de BA,ce qui pour un tox' comme lui est juste intolérable !!! Ma ligne Internet post déménagement n'est pas encore au top mais au moins elle est revenue ! Mon...

C'est pour qui ? Résultats de mon vide vanity ...

Hello les Filles, Entre Nous ... je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à vouloir me vider le vanity ... Il a fallu trancher , Hamlet hésitant entre être ou de ne pas être, pff p'tit joueur va !!!! Dans ma tête, ça faisait un peu ça ... Bref j'ai fini par opter pour l'équation :...

Résultat concours LCA + ma BA bal !

Hello les Filles, Entre nous ... j'en connais une qui va remporter l'eau florale LCA-Aroma de son choix ... hi hi je peux même te dire que ce sera une Eau de carotte ( marrant, j'avais justement hésité entre tester l'eau de ciste et l'eau de carotte ... ) grâce au numéro gagnant 106 ... Bravo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille