twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

Qui en veut ? Vide vanity de ma salle de bain !

Hello les Filles, Entre nous ... je déménage bientôt ... alors j'ai fait du tri dans mes produits de beauté. J'en ai mis en vente certains ailleurs et pour les autres, je les offre à qui en veut. J'ai tout vérifié, aucun n'est périmé. Voici la liste. Si des produits t' intéressent, tu me...

Comment j'ai failli adorer le Baume généreux ECLAÉ ... mais non ...

Hello les Filles, Entre Nous ... y a des marques, t'en trépignerais du Poulpe de partout tellement t'as envie de les tester ... ben c'est l'effet que m'a fait ECLAÉ lorsqu'est sortie sa gamme toute girly rose bonbon à base d'une micro-algue rose aux vertus anti-oxydantes, la Dunaliella Salina...

In love de mon anticerne Fake Up de BENEFIT !

Hello les Filles, Entre Nous ... t oi, fidèle lectrice, tu le sais, Ô combien mon Poulpe me mène par le bout du nez. Un coeur d'artichaut il a, ce qui me pousse à ne racheter que très rarement un produit, même quand mon coeur fait boumboum. Malgré tout, cela lui arrive de s'attendrir ( même...

Concours Eau florale au choix LCA-AROMA !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis ravie de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec la marque LCA-AROMA ! Je vous présentais lundi l'eau florale à la ciste bio qui fait un bien fou à ma peau en cette période hivernale. LCA-AROMA va gâter l'une d'entre vous qui pourra...

J'ai testé l'eau de ciste bio LCA

Hello les Filles, Entre Nous ... en 2016 j'ai décidé de bousculer ( un peu ) mes routines cosmétiques en testant des produits vers lesquels je n'avais pas le goût d'aller spontanément tellement j'étais engluée dans de confortables petites habitudes. Par exemple, concernant les eaux florales...

Le Klorane teinté, le meilleur shampoing sec testé !

Hello les Filles, Entre Nous ... le shampoing sec, j'ai découvert ça il y a six ans lors de ma grossesse . Impossible de me résigner aux poils gras en cas de clouage au lit suite à une éventuelle césarienne. J'ai donc acheté pour la première fois de ma vie un shampoing sec ( le FURTERER )...

Résultat concours La Sultane de Saba et blabla BA ...

Hello les Filles, Entre Nous ... vous avez été très nombreuses à vouloir vous shooter aux effluves paradisiaques de la brume parfumée Voyage dans les Iles LA SULTANE DE SABA ... je vous comprends !!! Random a rendu son verdict ... c'est RAMOUNCHA qui va se mettre du tiaré plein les naseaux !...

Et oui Chéri a aussi une routine beauté !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Chéri, c'est le genre à se foutre gentiment de moi et du temps que je passe dans la salle de bain à me papouiller pour m'enduire d'un millefeuille de couches cosmétiques ... Hé hé, l'heure de la vengeance a sonné ! Tout arrive, il y a quelques jours, il...

Concours Nuage de mousse A LA CLAIRE FONTAINE

Hello les Filles, Entre Nous ... A la Claire fontaine , m'en allant me nettoyer, j'ai trouvé l'odeur si belle que je m'y suis lovée ... Il y a longtemps que je t'aime, j'aimais je ne t'oublierai ... Ben oui, un Poulpe, ça a une glotte et ça sait chanter ... Toi aussi, t'as envie de le tester ce...

Coup de coeur pour le Nuage de Mousse À LA CLAIRE FONTAINE

Hello les Filles, Entre nous ... Que c'est bon de démarrer l'année par un gros coup de coeur ! Si ça présage du reste à venir, youhou, ça va être Poulpe Folie 2016 . L'objet de mon amour ? Ce gel nettoyant NUAGE DE MOUSSE d'une marque de cosmétiques naturels À LA CLAIRE FONTAINE . Petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille