twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

L'huile démaquillante CAUDALIE via POWERSANTÉ

Hello les Filles, Entre Nous ... moi, je suis une fille à huiles ! j'en suis dingue ... Pour m'oindre le corps, prendre soin de mes cheveux, repulper mon visage, me cocooner sous la douche et surtout me démaquiller ! Je trouve toujours que les eaux micellaires ne débarbouillent pas à fond, que...

Mon sac nature chic by MODERAPHIA !

Hello les Filles, Entre Nous ... comme d'autres BA, j'ai eu le privilège d'être contactée par LUCIA RAKOTOHARISOA, la créatrice de la marque de sacs MODERAPHIA , afin de vous présenter un de ses modèles : le sac cabas AMY . Le voici !!! LA PETITE HISTOIRE DE MON SAC AMY Elle est belle, son...

Concours surprise SECRETS DES FÉES !

Hello les Filles Entre nous ... tadammmm ... SECRETS DES FÉES a beaucoup aimé mon article de présentation et a adoré votre enthousiasme en comm' ... j'ai donc reçu un petit mail pour vous proposer un concours spécial COUP d'ÉCLAT pour être superbe pour les fêtes de fin d'année ! Merci les...

Coup de coeur pour le Serum Sublimissime EVER BIO COSMETICS !

Hello les Filles, Entre Nous ... les huiles de beauté, c'est mon gros kif cosmétique , j'en ai toujours une floppée dans la salle de bain qu'elles soient démaquillantes, de douche, corporelle ou pour le visage ! Et là, je dois dire que je suis Poulpe bée tellement cela fait longtemps que je...

Sur mes ongles, le REVLON Colorstay Gel envy High Roller !

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eu, l'escroc ! bon faut dire que je résistais à ses assauts en mode encéphalogramme plat ... alors on y est passé chez Monop' se l'acheter, ce vernis REVLON Colorstay Gel Envy que je reluquais depuis quelques temps dans sa teinte High Roller ! Il...

Sous la douche avec Chéri … et les Belles de Savon !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... roo , vu le titre, tu t'attends à ça ... que nenni, aucune révélation graveleuse sur notre kamasutra douchesque, hi hi ... mais ça va se frotter grave dans cet article , hi hi, ça va mousser sévère, ça va se mélanger et va y avoir du plaisir, oh que oui...

Les Secrets des fées dans ma salle de bain !

Hello les Filles, Entre Nous ... tu le sais, mon Poulpe c'est une grosse feignasse , de la came, il en veut, ça oui, mais faut pas trop lui demander de se mettre les tentacules dans le cambouis ! Alors autant dire que la vogue du DIY , toute séduisante qu'elle soit, ne passe pas par ma salle de...

Ma commande SEPHORABOX ...

Hello les Filles, Entre Nous ... ben oui, c'est encore moi, le Poulpe entre les jambes ( hum ) avec un article craquage ... La tentation de la dernière SEPHORABOX a achevé de me convaincre, vrai qu'il n'en fallait pas beaucoup ... Et puis fuck, ça fait du bien par les temps qui courent !!!...

J'ai testé le Dioptifatigue yeux de Liérac !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé qui c'est qui a dégotté un contour des yeux magique qui tient toutes ses promesses : le dioptifatigue de Liérac ? J'ai rédigé mon avis sur le site TOUCHE BEAUTÉ que beaucoup d'entre vous connaissent et apprécient avec l'adorable Louise aux commandes !...

La suite des résultats CONCOURS ANNIVERSAIRE !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon coeur saigne depuis vendredi soir, ma gorge est toujours nouée et les larmes si proches ... je sais que c'est pareil pour vous ... aussi je suis ravie d'offrir quelques instants de joie pure pour les nouvelles gagnantes ! Ce fut un immense honneur et plaisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille