twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Les articles de kirzy32

Ça craque de partout , même pas help !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça craque de partout !!!! J'peux même pas sortir l'excuse à 2 balles " chuis déprimée, c'est l'hiver, faut que je compense ..." , il a fait tellement doux ces derniers jours que ma petite tortue Hermann qui avait commencé à hiberner à repointer son museau...

Gel envy Colorstay, mon top coat préféré by REVLON !

Hello les Filles Entre Nous ... mon Poulpe est un gros tox' Poulpe ! les top coat, chuis sûre qu'il les sniffe ... pour cela qu'il est complètement chtarbé, c'est ça qui lui ramollit le bulbe !!! Bon, pas qu'une question de poulpe shooté aux solvants, hein, j'l'avoue ( mais c'est si bon...

Les résultats des 9 premiers concours !

Hello les Filles, Entre Nous ... Le Poulpe et moi sommes tout happy happy ! Les 16 concours que je nous vous avions concoctés avec amour ont remporté un beau succès ! Votre engouement nous ont fait chaud au cœur , c'était une telle organisation , en amont et en aval, que c'est la plus belle...

A la découverte de Pétale de Lune !

Hello les Filles, Entre Nous ... Après ce mois d'octobre festif entièrement consacré aux concours, je voulais un vrai coup de cœur pour renouer avec des articles " test" . Avoir le palpitant en rût, les naseaux déchainés et le sourire béat histoire d'éviter la chute d'adrénaline et le...

Concours 16 avec ANDISHÉE !

Hello les Filles Entre Nous ... snif snif, voici venir le dernier concours ... mais quel concours puisque c'est ma marque coup de cœur 2015 qui vous gâte : ANDISHÉE . Tu avais peut-être écouté les battements de mon cœur à mesure de ta lecture de cet article ICI . ANDISHEE, c'est cette...

Concours #15 ROSE & MYRTILLE

Hello les Filles Entre Nous ... J'ai découvert l'univers girly et gai de la boutique Rose & Myrtille il y a quelques mois : j'ai illico craqué pour ce porte-chéquier . Cela fait des mois que je l'utilise et je l'aime toujours autant; et la qualité est top, il n'a pas bougé grâce à sa...

Concours #14 Eau nettoyante essentielle BIONIKE

Hello les Filles, Entre Nous ... tu te rappelles, j'avais adoré me nettoyer / démaquiller avec l'Eau nettoyante Essentielle de la marque BIONIKE , spécialement conçu pour les peaux sensibles, réactives, intolérantes, plébiscitée par les dermatologues, pédiatres, et allergologues italiens (...

CONCOURS #13 avec L'OFFICINA PARIS

Hello les Filles, Entre nous ... aujourd'hui, c'est la boutique en ligne, L'OFFICINA PARIS qui régale : elle propose une sélection de cosmétiques naturels et bio avec de très jolies marques comme Crazy Rumors, Balm Balm, DHC, Dr Bronner's, Joveda, Lily Lolo, Lavera etc ... Je vous conseille...

Concours #12 avec THÉOPHILE BERTHON !

Hello les filles Entre Nous ... je suis ravie de vous proposer aujourd'hui un superbe lot d'une marque que j'ai découverte il y a quelques mois et qui m'a illico charmée : THÉOPHILE BERTHON ! J' ai pu tout tester ( t'inquiètes, t'auras un trio tout neuf, hein ! ) , tu vas aimer !!! O le SERUM...

Concours #11 avec CORSICA BEAUTY

Hello les Filles, Entre Nous ... direction l'Ile de Beauté puisque c'est CORSICA BEAUTY qui vous gâte en vous offrant un indispensable pour cet hiver, le BAUME À LÈVRES bio DONNA È ! Si tu veux tout savoir sur lui, file ICI , je ne l'ai pas testé mais la description fait bigrement envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille