twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Bien-être

J'ai testé la savonnerie RAMPAL LATOUR !

Hello les Filles, Entre Nous ... Je ne sais pas vous, mais mon Poulpe et moi, on est de plus en plus sensibles à l'histoire que nous raconte une marque . Et avec RAMPAL LATOUR ... q uelle histoire puisqu'elle débute en 1828 avec les belles bacchantes de Pierre Rampal, maître savonnier à...

Dans la ROULOTTE A SAVON , il y a ...

Hello les Filles, Entre Nous ... si t'es une fidèle du Poulpe et que t'es pas trop le bulbe ramolli par les solvants de vernis, tu te rappelles sans doute que j'étais déjà allée faire un tour du côté de la ROULOTTE À SAVON ( bon je te rafraîchis quand même la mémoire ICI ). Et comme les...

J'ai testé les savons GALETS DU NORD !

Hello les Filles, Entre Nous ... Au Nord, c'était les corons , la Terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond ... et la douche c'était le savon ! Ouf ça rime !!!! Mon Poulpe et moi, on vient du pays du cassoulet, et si y a quelque chose qu' on adore...

J'y étais, la soirée LUSH spécial NOËL, hi hi !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... Ma maman m'l'avait bien dit prévenue : si tu rentres dans une boutique Lush, tu deviens poulpo-décérébrée ! Ben hier j'ai replongé fissa, ça n'a pas loupé : le naseau a vite atteint l'orgasme olfactif dans le sillon des effluves enchanteurs de la boutique...

Mes bougies SALT CITY pour rester en été ...

Hello les Filles, Entre nous ... pas pour faire ma rabat joie de service , mais malgré un sursaut dassino-été indien, les beaux jours sont sur la fin ... Snif ... toi aussi je suis sûre que t'as encore la tête en été à te rappeler les soirées mojito, les boulottages de fruits de saison...

Ma routine jolis pieds ...

Hello les Filles, Entre Nous ... ouf mon Poulpe n'a pas de pieds et je ne l'en remercierai jamais assez ! Ben oui, je frise la crise podophobique assez régulièrement lorsque les beaux jours arrivent et que des personnes malavisées exhibent en toute inconscience des pieds momoches aux talons...

Ma si belle bougie MATHILDE & ZOE ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Pire qu'un manouche sans guitare ou qu'un martien sans soucoupe ... le printemps sans printemps ! Ben voui, ma brav' dame, cette année, le printemps s'est carapaté , y a bien quelques pâquerettes qui poussent tant bien que mal dans le jardin, quelques merles qui...

In love avec les savons ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... il existe dans notre beau pays des artistes qui savent perpétuer avec bonheur les plus belles traditions cosmétiques, comme la savonnière FLORE MILLIOTTE, créatrice d' ARBAUREA . Cette jeune femme ne se contente pas de fabriquer de jolis savons à la main selon...

A Pâques, je fais grave lusher !!!! Lush in Love ...

Hello les Filles ! Entre Nous ... Oui je sais, Pâques ce n'est que le 21 avril ... Mais que celles qui n'ont jamais boulotté une Galette des rois avant l’Épiphanie me jettent la première pierre, hein ! La faut' à LUSH qui vient de sortir sa collection éphémère de Pâques. Des œufs, des...

Les Doudous de l'hiver #4 ... Ma Crème de douche Noix de Macadamia Yves Rocher

Hello les Filles, Entre Nous ... Ben ouais, comme Florence Foresti, je suis vieille ... J'ai fait de la Science Nat' et de l'EMT , j'ai passé un bac qui n'existe plus , j'ai bu du Malibu , j'ai mis de l'Obao et de l'Impulse , du Stu Stu Studio Line de L'Oréal sur ma coupe dégradé à la Jennifer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille