twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Appelez-moi Mme Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause ! Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! Vous avez été...

Mes cadeaux de Noël beauté / mode ...

Hello les Filles, Entre Nous ... à force de vous voir présenter tous vos beaux cadeaux, moi aussi, j'ai envie de prouver que j'ai été trrrrrrès sage en 2015 ( et ce, malgré un Poulpe intenable, donc exploit hi hi ) et que je mérite pleinement d'avoir été bien gâtée ! Comme je suis une...

Moi, taguée ...

Hello les Filles, Entre Nous ... voilà ce qui arrive lorsqu'on part tranquillement en vacances et qu'on déserte BA ... Bam je me fais taguée ! Traîtresse de Diorella !!! Me voilà un couteau sous la gorge ( si si ), contrainte à vous révéler plein de choses sur ma life ! Allez, zou c'est...

Hey, I'm back !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est le coeur allègre et la tête farcie de poulperies que je m'en reviens b-a-tiser par ici ... après un bon gros mois et demi de quasi détox bloguesque pour profiter un max de ces vacances ! Fichtre ! je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Mais même en...

Blog Pause ... à bientôt !!!!

Hello les Filles ! Entre Nous ... il est l'heure de mettre mon petit blog en pause vacances ... Ben oui, mon planning de vacances est teeeeellement chargé que pour éviter tout risque de surchauffe bulbesque, je m'en vais me mettre au chômage blogo-technique ! Au programme Sus au Yéti qui était...

Mon beau bracelet LES LUBIES DE MARIE

Hello les Filles, Entre Nous ... ben oui, comme beaucoup de nanas, j'ai le Poulpe faible et le palpitant qui s'agite lorsque mon oeil ( et je vous dis pas si c'est les deux ... ) croise un de ces bracelets manchettes ultra fun HIPANEMA ... sauf que ces petites merveilles coûte entre 69 et 89 euros...

J'ai testé la coupe menstruelle MELUNA !

Hello les Filles, Entre Nous ... " le plastique c'est fantastique ... mais pas dans mon vagin, no way ! " me suis-je longtemps dit en découvrant avec stupéfaction que des nanas quelque peu aventurières ou singulièrement barrées avaient décidé de se passer de tampons pour utiliser une coupe...

Blog Pause , à très vite !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est parti ! Je descends ... ... dans mon Sud, chez mes Parents, ma Poussine sous le bras ! De quoi goûter aux délices du retour en enfance ... les souvenirs foisonnent dans cette maison qui m'a vue grandir ... En tout cas, je compte bien passer du bon temps !!!!...

Le roman photo de ces 15 derniers jours ... + résultat concours DHC

Hello les Filles, Entre Nous ... 1) J'ai beaucoup trop ripaillé ... 2) ... ce qui a, fort malencontreusement, quelque peu limité ma propension naturelle à me tourner vers des activités requérant un minimum de dynamisme ... 3) Ouf, j'ai pû réquisitionner les habiles tentacules de ma feignasse...

Mon wonder jeudi ... le jour où j'ai rencontré 3 BA

Hello les Filles, Entre nous ... la blogo, c'est comme une boîte de chocolats ... on ne sait jamais sur quoi on va tomber lorsqu'on approche la mimine pour s'emparer de l'un d'eux. Et parfois, la petite mimine, elle a le bonheur d'attraper la petite douceur pépite qui va nous donner le soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille