twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

HEY HEY, JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE JE REVIENDRAI !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... cela devenait indécent de se goberger à siroter à qui mieux mieux des mojitos les doigts de pieds vernis, certes, mais tout de même en éventail sous le soleil réunionnais ... oui indécent, ce shoot de soleil, de fruits, de peau dorée et de pavanage en...

BLOG en PAUSE mais I'll be back !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... comme vous êtes des filles intelligentes, vous avez capté que j e vais un poil déserter la blogoBA pendant quelques temps ... Et oui, je m'envole demain soir pour la belle île ultra-marine, La Réunion , avec sous le bras Chéri, Poussine, mon fichu Poulpe pot...

Comment passer une journée BABonheur en 5 étapes ...

Hello les Filles, Entre Nous .... vendredi c'était MA journée rien qu'à moi de chez nombril premier. Au programme, chouchoutage et craquage , ça fait du bien après des semaines de no buy décrassage !!!! ( flûte râté à quelques pieds près les 2 vers en alexandrins .... ) Etape 1 : filer...

FAQ part III : ( presque ) tout sur moi !

Hello les Filles, Entre nous ... the last but not the least ... Dernier show strip tease du Blog , même Dita n'ose pas se dévoiler ainsi ... Q.1 by Minimag + Aunam + AmazonEd + Maudcab : dis, comment tu t'appelles? Même si je voudrais partir avec vous, tout au bout du ciel, sur vos ailes ... il...

FAQ part Two : oui je suis une vraie Beauty Addict !

Hello les Filles, Entre Nous ... allez, c'est reparti pour u n tour de réponses à la FAQ du blog ! A force de parler de moi et moi et moi, je sens que je vais finir par parler de ma petite personne à la 3ème personne à la Alain Melon, arrggghh j'ai peur pour ma santé psychique ... * Q1 by...

FAQ part One : TOUT SUR MON BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... pour une fois, pas de blablabla à la Kirzy pour introduire cet article, on y va francoMémé tel un gros éléphant déboulant dans un magasin de dînettes en porcelaine ! Go go go, 1ère salve de réponses à vos questions FAQ du blog ! Q.1 by Ninette : Dis, c'est...

MENU MIAM MIAM MIA DES 1 AN DU BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... et oui l'air de rien, ce petit blog que j'aime d'amour a 1 an avec plein de numéros qui tourbillonnent autour de lui et me font tournertoupi chavirervira la tête ! Waouah quasi 39.000 vues, plus de 13.000 petits coeurs likés sur mes 192 articles, 2 fois Blog D'Or...

Cet été #1 j'ai fait taffer mon Poulpe !

Hello les Filles, Entre nous ... oui je sais, le titre de cet article vous fait craindre le pire, SOS maltraitance Céphalopode en danger ... Oui je sais, l'esclavagisme a été aboli en France en 1848, mais quand même, je n'allais quand même pas laissé mon Poulpe et ses 8 habiles tentacules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille