twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La Green Box Prix Beauté des femmes 2018 !

H ello les Filles Entre nous ... hé hé mon Poulpe cosméticophage exulte d'avoir été sélectionné pour faire partie des 720 jurées du Prix Beauté des femmes 2018 . L'année dernière, j'avais reçu la Box Parfumerie ( voir article ICI ), cette année, je vais aller paître du côté de la...

Ma Glossybox Secret Studio de mai 2016

Hello les Filles, Entre Nous ... le Poulpe est faible ... Des années que j'ai laissé tomber les boxs beauté à force de recevoir des produits aussi adaptés qu'un shampoing cheveux frisés pour un chauve. Mais voilà, je replonge de temps en temps comme une vraie tox . La faute aux spoils...

Hi hi je jacotte à nouveau avec la pochette " Breakfast à Copacabana "

Hello les Filles, Entre Nous ... je jacotte, tu jacottes, mon Poulpe jacotte, nous jacottons etc .... En fait c'est super facile de conjuguer le verbe jacotter à la sauce BA ! Il suffit de t'inscrire sur le site ICI et hop si tu as la win tu fais partie des 1500 chanceuses à recevoir une pochette...

Ma Maman et sa Beauty Couture Box !

Hello les Filles, Entre Nous ... les esprits avisés et assidus au blog auront remarqué que cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé de ma maman ( en fait depuis son lâchage / craquage chez ETAT PUR voir chronique ici ), même pas à l’occasion de la fête des Mères alors que mon Papa...

Mon Papa et la Sephora Box d'été ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tu dois te dire " what the fuck ! mais que vient faire le kirzy-géniteur associé dans un titre d'article beauté à la toute dernière Sephora Box de juin 2014 ??? Ben mon Papa, il est formidable ... ça je le sais depuis toujours ... et il est tellement...

La KUMI BOX, une box 100% coréenne !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... qui a dit qu'un Poulpe ça n'avait pas de nez ? j'peux vous dire que celui de mon Poulpitos est particulièrement affuté, la moindre nouveauté qui passe, il la traque, la hume, la renifle à 10 kilomètres à la ronde ... surtout lorsqu'il s'agit de cosméto...

Ma box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort, il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout...

Yeah, j'ai reçu la première pochette surprise JACOTTE !

Hello les Filles, Entre Nous ... plus c'est long, plus c'est bon ? Mmmm, ça marche pour pas mal de choses, non, hi hi ... Mais parfois, lorsqu'on attend une surprise annoncée bombasse depuis des mois et qu'on la découvre comme une mort-de-faim le jour J, ben ça retombe comme un soufflé et la...

J'ai testé la Box MADE IN PROVENCE !

Hello les Filles, Entre Nous ... les boxs ..... pfffff .... y en a tellement sur tout et nawak ... de quoi perdre la boule entre la Box spécial Mini Toutou neurasthénico-constipé et la Box J'aime le Cochon sous toutes ses formes grouik ! Souvent l'impression d'être prise pour une grosse...

Itsi bitsi tini ouini, toute petite, petite mini Birchbox Buzz octobre 2013 !

Hello les Filles, Entre nous ... Dutronc est un prophète, il avait prédit le contenu de la dernière BIRCHBOX BUZZ dès 1966 ! Lisez plutôt " Petit, petit, petit Tout est mini dans notre vie Mini-moke et mini-jupe Mini-moche et lilliput Il est mini Docteur Schweitzer Mini mini ça manque d'air...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille