twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Acte I, Le Poulpe et ses boxs de juin : Mad Summer Box 2013

Hello les Filles, Entre nous ... j'aurais dû me méfier lorsque j'ai vu rappliquer mon Poulpe la bouche en coeur , me tendant une fleur d'une de ses tentacules ... mais suis dans ma période Bisounours#PeaceandLoveBaby, alors j'ai naïvement cru qu'il était enfin devenu raisonnable et venait...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 2 : 1ère BIRCHBOX de juin

Hello les Filles, Entre nous ... ce que je voulais, moi, c'est illico désabo de JolieBox aussitôt celle de mai reçue ( grâce à un code réduction moitié prix ) ... et ben non ! Donnez-lui un doigt, il vous bouffera le bifton entier, mon Poulpe ! Et vas-y que je fais mon raisonneur...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 1 : JolieBox mai

Hello les Filles, Entre nous ... j'ai replongé ... Pas la faute à Voltaire ni à Rousseau mais à ce fichu soleil plus capricieux qu'un chiard de première ! Sais pas vous, mais moi dès qu'il ne fait pas chroniquement bô, une faiblesse massue s'abat sur moi : suis molle de partout, cerveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille