twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Cheveux

J'ai testé le Gommage du cuir chevelu à l'argousier NATURA SIBERICA

Hello les Filles, Entre Nous ... j'adore traîner dans le rayon beauté de mon Monop' , régulièrement s'y trouve de petites pépites qu'on ne trouve que là, juste prête à être dénicher. Cette fois, j'ai craqué devant le beau présentoir de la marque NATURA SIBERICA . C omme son nom...

WET BRUSH, simply the best !!!

Hello les Filles Entre nous ... ceci est une brosse. Si tes chakras capillaires ne s'éclatent qu'avec des brosses en bois d'olivier vernies à la main et en poils de belettes plantés à la pince à épiler, tu oublies : avec son revêtement caoutchouc, ses picots et ses couleurs assumées...

Sauvée par l'Atelier des couleurs !

Hello les Filles Entre Nous ... tu t'imagines entrer dans la boutique parisienne Chanel avenue Montaigne en tongs, short en jean dégueu et t-shirt J'aime le Pastis ? Pfffff, of course, non, ce serait trop la honte ... Ben c'est pourtant à peu près ce que j'ai fait en pénétrant dans le salon...

Le Klorane teinté, le meilleur shampoing sec testé !

Hello les Filles, Entre Nous ... le shampoing sec, j'ai découvert ça il y a six ans lors de ma grossesse . Impossible de me résigner aux poils gras en cas de clouage au lit suite à une éventuelle césarienne. J'ai donc acheté pour la première fois de ma vie un shampoing sec ( le FURTERER )...

J'ai testé le shampoing volume LA FARE 1789

Hello les Filles, Entre Nous ... à moins d'avoir été parachutée en Papouasie ces dernières semaines, il n'aura pas échappé à tes sens affutés qu'une toute nouvelle marque squatte nos petits coeurs de BA : LA FARE 1789 qui a choisi notre site chéri pour lancer ses produits et vous les...

Les capsules capillaires REGENR8 LEGAN # au catalogue BA 3

Hello les Filles, Entre nous ... ah les cheveux ... soupir ... je rêve d'une chevelure sauvage, fièrement grrrrr, bref je rêve de me la péter en mode bombasse du tif ... mais voilà, j'ai le pwal fin, raide et plat, snif ... Autant dire que je suis une proie facile pour toutes les marques qui...

Le Bain volumateur aux algues LEONOR GREYL #groschouchou

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est officiel, je suis irrémédiablement Greylophile ! Non, tu n'es pas sur Confessions intimes et je ne fantasme pas ni sur la chambre rouge de ce cher Christian Grey et de ces Cinquante Nuances, ni de l'imaginer renifler ma culotte avant de me fesser...

Retour en enfance avec les shampoings M par MULATO !

Hello les Filles ... Entre Nous ... On a tous dans l'coeur une petite fille oubliée , une jupe plissée queue de cheval à la sortie du lycée ... La mienne de petite fille, elle a tout plein d'odeurs , de ces odeurs rondes, gourmandes, douces, doudouesques ... des odeurs d'enfance , quoi ... de...

Mes cheveux sans silicone ! Le bilan.

Hello les Filles, Entre nous ... les silicones, je m'en suis enduite la choucroute pendant des années, des décennies même (fichtre !) ... tu sais ces substances en - cone ( ex : dimethicone ) et - siloxane ( ex : cyclopentasiloxane ) qui fleurissent sur les listes ingrédients de moults...

CONCOURS J'ai testé la brosse TANGLE TEEZER bêêêeeee

Hello les Filles, Entre Nous ... très régulièrement la beauty blogo est inondée d'articles sur des produits ultra buzzifiants qui changeraient la face du monde et la tienne en l'occurrence pour peu que tu cèdes à ces neo-sirènes ! 2 options : soit tu te bouges les oreilles, ferme les yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille