twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

Résultats concours WET BRUSH !

Hello les Filles !!!! Entre Nous ... et oui, on a une gagnante par ici pour une brosse WET BRUSH, une petite merveille qui démêle instantanément les cheveux mouillés. !!!! Maître Random a désigné le numéro 169 ... ... d'une heureuse BA qui a choisi cette brosse de la collection Les...

Concours WET BRUSH !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... comme promis voici le concours WET BRUSH ! A gagner, la brosse de son choix, hé oui !!!! Mon Poulpe est à deux tentacules d'essayer de me soudoyer pour que je lui fasse gagner la version Fête des morts mexicaine, la Sugar Skulls tellement elle est canon !!!...

Concours Serum QUEEN OIL !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis ravie de vous inviter au concours QUEEN OIL lancé sur ma page FB 1POULPE1FILLE. La gagnante pourra choisir le sérum bio 100% naturelle à base d'huile de pépins de figues de barbarie, soit 85 euros cadeau et une qualité absolument sublime. Clique sur...

Concours Stick éclat des lèvres Dr Hauschka !

Hello les Filles, Entre nous ... je suis complètement débordée par 10.000 trucs ( pffff à quoi ça sert d'avoir un poulpe multi-tentaculé ... ) ce qui explique ma faible présence du moment ... Mais je ne vous oublie pas !!!! La preuve, un petit CONCOURS est lancé sur ma page FB 1...

Qui a remporté le vernis CAPTION de son choix ?

Hello les Filles, Entre Nous ... youhou, il refait beau et en plus on a la gagnante du concours CAPTION sur FB ! Vous avez été 308 à tenter votre chance dont pas mal de BA, faut dire qu'elles sont charmantes les teintes de la collection capsule et que le rendu ultra brillant est au top ! Moi je...

Résultat concours BIOMED !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis toujours très heureuse de vous voir aussi nombreuses participer aux concours que je vous propose ... Faut dire que cette fois, c'était toute une routine entière de très haute qualité à remporter, de la marque de biocosméceutique ultra sérieuse BIOMED...

Concours Vernis gel CAPTION !

Hello les Filles, Entre nous ... si t'as aimé ça … … tu vas aimer ça !!! Et oui, la marque de vernis gel américain nouvelle génération CAPTION a décidé de vous gâter. Le CONCOURS se passe sur ma page FB, juste ICI La gagnante pourra choisir parmi une des six adorables nouvelles teintes...

Concours BIOMED : routine complète à gagner !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe et moi sommes très heureux de vous proposer ce très beau concours de reprise de blog : toute une routine BIOMED , une nouvelle marque de cosméceutique vendue en para, j'ai tout testé et c'est du bon ! une crème visage Oubliez votre âge un contour...

Résultat concours LCA + ma BA bal !

Hello les Filles, Entre nous ... j'en connais une qui va remporter l'eau florale LCA-Aroma de son choix ... hi hi je peux même te dire que ce sera une Eau de carotte ( marrant, j'avais justement hésité entre tester l'eau de ciste et l'eau de carotte ... ) grâce au numéro gagnant 106 ... Bravo...

Concours Eau florale au choix LCA-AROMA !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis ravie de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec la marque LCA-AROMA ! Je vous présentais lundi l'eau florale à la ciste bio qui fait un bien fou à ma peau en cette période hivernale. LCA-AROMA va gâter l'une d'entre vous qui pourra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille