twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

Résultat concours La Sultane de Saba et blabla BA ...

Hello les Filles, Entre Nous ... vous avez été très nombreuses à vouloir vous shooter aux effluves paradisiaques de la brume parfumée Voyage dans les Iles LA SULTANE DE SABA ... je vous comprends !!! Random a rendu son verdict ... c'est RAMOUNCHA qui va se mettre du tiaré plein les naseaux !...

Concours Nuage de mousse A LA CLAIRE FONTAINE

Hello les Filles, Entre Nous ... A la Claire fontaine , m'en allant me nettoyer, j'ai trouvé l'odeur si belle que je m'y suis lovée ... Il y a longtemps que je t'aime, j'aimais je ne t'oublierai ... Ben oui, un Poulpe, ça a une glotte et ça sait chanter ... Toi aussi, t'as envie de le tester ce...

Concours Brume parfumée La Sultane de Saba

Hello les Filles ! Entre Nous ... pour bien commencer l'année, rien de tel qu'un pschitt magique qui chasse la froidure et la sinistrose pour te transporter vers des paysages paradisiaques ... T'as plus qu'à fermer les yeux ... La magnifique BRUME PARFUMÉE offerte aujourd'hui par LA SULTANE DE...

Qui a remporté le lot éclat SECRETS DES FÉES ?

Hello les Filles, Entre Nous ... il est temps de vous annoncer le nom de la gagnante qui va remporter un super trio SECRETS DES FÉES , teint éclatant garanti pour les fêtes de fin d'année ! Bravo QUIIZAS , c'est pour toi ! J'attends tes coordonnées en mp pour les transmettre à la marque ! Et...

Concours surprise SECRETS DES FÉES !

Hello les Filles Entre nous ... tadammmm ... SECRETS DES FÉES a beaucoup aimé mon article de présentation et a adoré votre enthousiasme en comm' ... j'ai donc reçu un petit mail pour vous proposer un concours spécial COUP d'ÉCLAT pour être superbe pour les fêtes de fin d'année ! Merci les...

La suite des résultats CONCOURS ANNIVERSAIRE !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon coeur saigne depuis vendredi soir, ma gorge est toujours nouée et les larmes si proches ... je sais que c'est pareil pour vous ... aussi je suis ravie d'offrir quelques instants de joie pure pour les nouvelles gagnantes ! Ce fut un immense honneur et plaisir...

Les résultats des 9 premiers concours !

Hello les Filles, Entre Nous ... Le Poulpe et moi sommes tout happy happy ! Les 16 concours que je nous vous avions concoctés avec amour ont remporté un beau succès ! Votre engouement nous ont fait chaud au cœur , c'était une telle organisation , en amont et en aval, que c'est la plus belle...

Concours 16 avec ANDISHÉE !

Hello les Filles Entre Nous ... snif snif, voici venir le dernier concours ... mais quel concours puisque c'est ma marque coup de cœur 2015 qui vous gâte : ANDISHÉE . Tu avais peut-être écouté les battements de mon cœur à mesure de ta lecture de cet article ICI . ANDISHEE, c'est cette...

Concours #15 ROSE & MYRTILLE

Hello les Filles Entre Nous ... J'ai découvert l'univers girly et gai de la boutique Rose & Myrtille il y a quelques mois : j'ai illico craqué pour ce porte-chéquier . Cela fait des mois que je l'utilise et je l'aime toujours autant; et la qualité est top, il n'a pas bougé grâce à sa...

Concours #14 Eau nettoyante essentielle BIONIKE

Hello les Filles, Entre Nous ... tu te rappelles, j'avais adoré me nettoyer / démaquiller avec l'Eau nettoyante Essentielle de la marque BIONIKE , spécialement conçu pour les peaux sensibles, réactives, intolérantes, plébiscitée par les dermatologues, pédiatres, et allergologues italiens (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille