twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

Concours ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... toi qui me suit fidèlement, tu le sais combien je suis friande de beaux savons naturels, originaux, artisanaux , fabriqués en France ... l'un d'eux m'avait tout particulièrement fait chavirer le palpitant : le savon CYBÈLE avec ses effluves fraise / framboise...

CONCOURS OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... OLIVE & CALISSON fait partie de mes gros coups de coeur 2014 ! Du bio, du tout doux pour nos petits, je me souviens encore du plaisir que j'avais à sniffer ma fille et les effluves délicates et gourmandes entre macaron pistache et amande ! La créatrice, Carine...

Concours MULATO COSMETICS !

Hello les Filles, Entre Nous ... ayé c'est parti pour un mois de folie avec pas moins de 17 concours ! Je suis très heureuse d'ouvrir le bal à concours avec une marque que j'affectionne tout particulièrement pour prendre soin de nos cheveux . C'est simple, quels que soient les produits...

17 concours " anniversaire 3 ans du Poulpe ", demandez le prog' !!!!

Hello les Filles ! Entre Nous ... 1-2-3 ! et oui ayé, mon Poulpe a 3 ans ! 3 ans que je me régale à bloguer parmi vous ! J'avais fainéanté pour les 1 an, j'avais procrastiné pour les 2 ... alors je me suis secouée la couenne cette année pour un mois d'octobre assez délirant puisqu'il y...

Qui a gagné le fond de teint solaire BIONIKE ?

Hello les Filles, Entre Nous ... Pffff, avec cette canicule, difficile de rester esthétiquement digne , même pour la plus chevronnée des BA !!!! Bon, en tout cas, en voilà une qui a remporté de quoi se faire belle sur la plage avec le FOND DE TEINT SOLAIRE 50 + de la marque BIONIKE ! 38...

Concours Express BIONIKE Fond de teint compact solaire 50+

Hello les Filles, Entre Nous ... Parmi les gros kifs de la blogueuse beauté gâtée pourrie ( mon Poulpe plaide coupable Votre Honneur ), celui de recevoir des colis bien garnis offerts par des partenaires. La marque italienne BIONIKE m'en a ainsi envoyé un fort généreux ( je vous parle très...

Résultat du concours POMM'POIRE !

Hello les Filles !!!! Entre Nous ... j'en connais une qui va faire chavirer les coeurs avec toute la lingerie qu'elle va pouvoir acheter chez POMM'POIRE ! Tous les regards se tournent vers le numéro Bravo MEILI , c'est pour toi le bon cadeau de 40 euros !!! Mp moi vite ! Petite surprise très vite...

Qui a remporté le gros lot make up MELKIOR ?

Hello les Filles, Entre Nous ... y en a une qui va se gaver !!!!! Le lot de make up MELKIOR PROFESSIONAL est canon, 67,50 euros de top maquillage, veinarde !!!! Et c'est pour le numéro ... Bravo CYNTHIA YASMINE ! Envoie moi vite tes coordonnées que je les transmette à la marque ! Pour les...

Qui a remporté le kit SENSATIONAIL ?

Hello les Filles, Entre Nous ... 94 participantes pour tenter de remporter le superbe Starter Kit SENSATIONAIL d'une valeur de 60 euros ... 365 tickets distribués ... et c'est un des derniers numéros qui sort, le 364 pour la dernière participante ! Bravo PATTY80 ou PATRICIA BUYSE CHEVALIER...

Concours maquillage MELKIOR PROFESSIONAL !

Hello les filles, Entre nous ... Oui t'as bien lu le titre, encore un concours sur le blog ! Un véritable feu d'artifice, ce mois de juin ! Je suis vraiment ravie de vous gâter et que les marques me fassent autant confiance pour me permettre de le faire. Apres les concours toujours d'actualité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille