twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

Concours 40 euros chez POMM'POIRE lingerie !

Hello les Filles, Entre Nous ... 40 euros à dépenser rien que pour soi, pour se faire belle ... qui refuserait hi hi ! Je sens que tu frétilles !!!! C'est ce que vous propose la marque de lingerie française à croquer POMM'POIRE !!! De partout tu frétilles !!!! Si si, j't'vois ... De quoi te...

CONCOURS SENSATIONAIL KIT VERNIS SEMI PERMANENT

Hello les Filles, Entre Nous ... si t'as bien suivi le blog la semaine dernière, tu sais qu'aujourd'hui c'est concours ! Un superbe concours puisque la marque de vernis gel semi-permanent SENSATIONAIL va offrir à l'une d'entre vous un STARTER KIT d'une valeur de 60 euros , soit dans la teinte...

Qui veut tester du KURE BAZAAR avec moi ?

Hello les Filles, Entre Nous ... celles qui me suivent savent que je voue un culte à la marque française de vernis 4 free KURE BAZAAR pour sa brillance et ses couleurs toujours sublimes ! Et comme je suis vernie ( hi hi shame on me pour un jeu de mots aussi pourri ) j'ai le privilège de recevoir...

Résultats du CONCOURS NYX 3 gagnantes !

Hello, Entre Nous ... fichtre quel succès pour ce concours NYX ! je vous comprends, hi hi, 3 gagnantes, du maquillage et 3 surprises ... cela fait une bien jolie équation que 104 d'entre vous ont tenté sur le blog, avec 378 tickets distribués ! Sans compter les 235 participantes sur FB ! Place...

Concours surprise NYX 3 gagnantes !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est officiel, mon Poulpe fait du boudin et pire, est à deux tentacules de fomenter une attaque, le traître ... La raison de son courroux ? La marque de maquillage from L.A. , NYX COSMECTICS , m'a proposé de vous faire gagner 3 produits ... alors qu'il n'a...

Résultats du concours ANDISHÉE !

Hello les Filles, Entre Nous ... quel succès pour ce concours ANDISHÉE ! Il faut dire que cette marque franco- iranienne travaillant autour d'actifs naturels tirés de la phytothérapie persane est une vraie belle découverte, sensorielle et efficace ! Je ne me lasse pas d'utiliser mon trio Serum...

CONCOURS ANDISHÉE, trois gagnantes !

Hello les Filles, Entre Nous ... quand on a un coup de coeur, on a envie de le partager ! C'est donc avec une joie extrême que je vous annonce que la très belle marque ANDISHÉE a décidé de gâter trois d'entre vous . Et oui les trois heureuses gagnantes pourront choisir le produit de leur...

Qui a remporté le concours ROSE & MYRTILLE ?

Hello les Filles, Entre Nous ... je vois que je ne suis pas la seule pour avoir craqué pour les créations mère-fille de chez ROSE & MYRTILLE , si gaies, féminines et poétiques ! 71 participantes , 226 tickets distribués ! Voici le porte-chéquier choisi par la gagnante ! Bravo AMAZONED , Mr...

CONCOURS : Qui a gagné l'exfoliant SECRETS de MIEL ?

Hello les Filles, Entre Nous ... ben ça en fait des mortes de faim accro au miel ... 100 participantes, 315 tickets distribués ... Maître Random a tranché : c'est le numéro 81 qui l'emporte ! Bravo VITAMINE68 , c'est pour toi l'exfoliant SECRETS de MIEL , mon gros coup de coeur de ces derniers...

CONCOURS ROSE & MYRTILLE

Hello les Filles, Entre Nous ... le Net, c'est vraiment génial pour musarder et découvrir de petites boutiques artisanales . Lors d'une toute récente ballade pour trouver un remplaçant à mon porte-chéquier antédiluvien, mon Poulpe et moi sommes tombés en amour devant l'eshop de ROSE ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille