twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

Résultat CONCOURS CHOUETTE MAMA

Hello les Filles, Entre Nous ... " On ira où tu voudras, quand tu voudras, Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort.Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien ..." Hey Joe ! Meuh non, pas l'été indien, ça va être l'été A-F-R-I-C-A-I-N pour la gagnante du...

Concours direction l'Afrique avec CHOUETTE MAMA

Hello les Filles, Entre Nous ... allez hop, destination Afrique et plus particulièrement le Sénégal avec la jolie marque CHOUETTE MAMA ! A gagner : un LAIT CORPOREL FRAICHEUR aux extraits de gombo ( 19 euros les 250 ml ) un savon doux aux extraits de fleur de bissap, parfumé à la cannelle ( 5...

Qui a gagné le duo ATELIER DES DELICES Copacabana ?

Hello les Filles, Entre Nous ... vous avez été 92 à vouloir danser la samba en compagnie du super duo " Copacabana " ATELIER DES DELICES au tour de la noix du Brésil , 315 tickets distribués ( voir ICI en comm' pour la distribution ) ! C'est le numéro 229 qui va décoller avec la senteur...

Résultat concours Brosse Tangle Teezer

Hello les Filles, Entre Nous ... arrrgggh, 105 participantes au concours, 335 tickets distribués ... je vous comprends, elle est géniale cette brossette toute rose .... mon Poulpe est sur les tentacules ... mais il a bien taffé puisqu'on a une gagnante !!!! C'est le numéro 176 ( voir article...

CONCOURS ATELIER DES DELICES " Copacabana " !

Hello les Filles, Entre Nous ... je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour les promesses copacabano-alléchantes de la collection estivale L'ATELIER DES DÉLICES avec la noix du Brésil en star absolue ! La marque est super généreuse puisqu'elle va permettre à l'une d'entre vous...

Résultats concours : 1 Bougie, 1 livre, 2 gagnantes !

Hello les Filles, Entre Nous ... quand t'as vu le titre de cet article, t'as vite rappliqué en espérant très très fort voir ton nom parmi les gagnantes ... Bon, je ne vais pas faire ma sadique en prenant bien mon temps avant de dévoiler les pseudos de la win, hi hi, bien que je sois tout de...

Concours Carnet de Survie des Femmes Overbookées !

Hello les Filles, Entre Nous ... La vie parisienne a du bon ... tu peux boulotter à foison les douceurs créées par le pâtissier Christophe Adam chez Eclair de Génie , prendre des étoiles plein les yeux devant les illuminations de Noël des Galeries Lafayette , t'enfoncer dans le fauteuil...

Qui a gagné le mug LES POMMETTES DE MI ?

Hello les Filles, Entre Nous ... le superbe mug Fille au vent offert par Marie, la créatrice- graphiste-illustratrice des POMMETTES DE MI vous a sacrément plu ... beaucoup se sont bien vues siroter leur thé / café / chocolat avec ... Mais Mr Random a comme toujours été impitoyable ... c'est...

Concours Bougie Les Lueurs de Méloé !

Hello les Filles, Entre Nous ... je t'ai vu baver ( beurk ) pire que mon Poulpe ( rebeurk ) devant ma superbe bougie kawaio-gourmando-girly LES LUEURS DE MELOE ( petit rappel ici ) ... Je ne suis pas la seule à t'avoir vue perdre toute dignité ,la babine salivante ... Johanna, la créatrice des...

Concours : Gagne ton MUG Les POMMETTES DE MI !

Hello les Filles, Entre Nous ... j'ai bien compris que vous baviez d'envie devant mon blog mug 1Poulpe1fille et que vous aviez craqué pour l'adorable univers de sa créatrice, Marie des P OMMETTES DE MI ! Marie est adorable, elle se propose de faire gagner à l'une d'entre vous une des mug'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille