twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

ANNULATION CONCOURS VERNIS ZAO

Hello les Filles, Entre Nous ... grrr je suis grave dégoutée ... je suis en regret de vous dire non pas que je m'en vais mais que mon partenaire La Boutique d'Anaïs et Cassandra a pris la décision d'annuler le concours ... Malentendu entre nous sur les modalités du concours ... j'ai mal...

Concours Vernis ZAO avec La Boutique Anaïs et Cassandra

EDIT du 8 avril 2014 20H56 : CONCOURS ANNULE ... Hello les Filles, Entre Nous ... Les vernis, c'est comme les Poulpes, j'en voudrais de toutes les couleurs en mode poulparc-en-ciel !!!! Que celles qui n'ont jamais craqué pour un vernis en plein no buy sous le prétexte que " Le vernis ça ne...

Résultat du CONCOURS Personal Shopper avec Les Jolis Mômes

Hello les Filles, Entre Nous ... il est l'heure de dévoiler le nom de la future Lucky Girl qui va passer une demi-journée de rêve avec Laureen à faire du shopping sur mesure, avec conseils ultra personnalisés et avisés rien que pour elle, hi hi !!!! 9 participantes super motivées pour 36...

CONCOURS : Gagne ta journée avec la PERSONAL SHOPPER LAUREEN !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... Ayé, c'est le printemps !!!! Les oiseaux cuicuitent, le jardin se pare de mille petites fleurs, tes norteils veulent faire péter les chaussettes pour se montrer, t'as ressorti ton petit rouge à lèvre corail attrape-regard-de-mâles-hihi, bref un petit vent...

Résultat du CONCOURS DR BRONNER by L'OFFICINA !

Hello les Filles, Entre Nous ... ben vous avez été un gros paquet à vouloir aller chez le Doc ! 100 participations pour 380 tickets distribués, fichtre ! J'ai sollicité Mr Random ... ... Un numéro est sorti du Chapoix magique ... le 43 ... Bravo à l'heureuse gagnante qui avait choisi ce duo...

CONCOURS DUO DR BRONNER / L'OFFICINA

Hello les Filles, Entre Nous ... a llez viens voir le Docteur, non n'aie pas peur ... Le DR BRONNER , il est trop sympa : tout bio, tout doux et il sent ma foi bien bon avec tout plein de parfums qu'il change au gré de la patiente à séduire ! La jolie E-Shop L'OFFICINA offre à la gagnante un...

Concours OLIVE & CALISSON ... And the winner is ...

Hello les Filles, Entre Nous ... vous avez été 79 à tenter votre chance au concours OLIVE & CALISSON pour chouchouter votre petit bout ( ou vous même ! ) avec un gel lavant tout doux senteur gourmande made in Provence ... 283 tickets distribués ... Mr Random a tiré au sort le numéro 267...

CONCOURS OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... si autour de toi, il y a .. . Qu'entre eux et toi, c'est love love love ... Si tu es ... Avec un petit faible pour les douceurs sucrés ... Au point de ... Si le bio fait battre ton cœur ... Ainsi que ... Alors, ce CONCOURS est pour toi !!! Un GEL LAVANT OLIVE ...

Et la POULPE BOX PART CHEZ ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Non, je ne vous félicite pas ! 147 participantes limite en rût pour remporter la POULPE BOX, 489 tickets distribués ( numéros attribués visibles sur l'article concours ) ... J' n' vous dis pas dans quel état on est, Poulpita et moi ... Ce n'est pas beau à...

CONCOURS : compose ta POULPE BOX rien qu'à toi !

Hello les Filles, Entre Nous ... vous aviez ( peut-être ) remarqué, avec tristesse ou soulagement selon vos relations avec ledit animal, que mon joyeux luron de Poulpe avait quelque peu déserté le blog ... Non point que je l'en ai délibérément chassé afin de protéger ma carte bleue, ou que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille