twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

CONCOURS HUILE DEMAQUILLANTE DHC !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... Si Môssieur Clovis et autres Rois de France ont jugé assez classe de s'oindre le front de l 'huile de la Sainte Ampoule apportée par un ange sous la forme d'une colombe ( merki Wiki ! ), moi je dis que maintenant que nos Rois ont perdu la tête, c'est nous les...

CONCOURS MULATO ... AND THE LUCKY GIRL IS ...

Hello les Filles, Entre Nous ... roo tu trépignes d'impatience pour savoir qui est l'heureuse BA qui va pouvoir choisir 2 produits capillaires parmi toutes les références MULATO COSMETICS ... Alors, comme ce blog n'a pas vocation à promouvoir une forme douce de sadisme en mode supplice chinois...

CONCOURS MULATO COSMETICS, 2 SOINS CAPILLAIRES A GAGNER !

Hello les Filles, Entre nous ... tu rêves de faire partie de la Win Tif Team ? tu rêves d'avoir des cheveux de bombasse tellement au top que tu pourrais t'en servir pour attraper ce fichu Prince Charmant et l'empêcher de se tirer avec la première greluche venue ? des cheveux à tomber folle de...

Kikagagné le gommage MADEMOISELLE GABRIELLE ?

Hello les Filles, Entre nous ... vous avez été bien nombreuses à vouloir vous faire une beauté avec le merveilleux GOMMAGE DOUCEUR MADEMOISELLE GABRIELLE, mon gros coup de coeur du moment ! 80 participantes pour 408 tickets distribués ! Le chapoix magique randomesque a tiré un numéro culte...

CONCOURS GOMMAGE MADEMOISELLE GABRIELLE !!!

Hello les Filles, Entre nous ... vu les appels de comm' - limite bichettes en rût - que vous avez laissés sous l'article de lundi présentant ce merveilleux gommage enzymatique, j 'ai bien compris qu'il vous faisait grave du gringue çui-là. Alors qui qui veut une peau toute douce et lisse...

Adopte un Mec ... euh non, une BB Cream So Bio ETIC

Hello les Filles, Entre nous ... je ne sais pas si t'as vu les nouvelles campagnes publicitaires d'Adopte Un Mec, mais elles sont franchement fun, décomplexées et drôles ! Ben ouais chercher à se maquer pour une nuit - en mode culotte qui palpite - ou pour la vie - en mode My heart will go...

Les 6 gagnantes MA BB CREME IMAN + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... 6 gagnantes pour le concours en partenariat avec MABBCREME.FR ... 6 heureuses qui vont recevoir leur BB crème IMAN rien qu'à elle ! 81 participantes, 304 tickets distribués ... Maître Random a eu un sacré taf ( et me too roo la la ... je m'étais plantée dans...

Hé hé ... mieux que les soldes ... + recap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... j'voulais me la jouer rebelle ... mais non, moi aussi je me suis mise en mode panurgisme#bêeeee et suis partie renifler les soldes telle un chasseur sioux sur le sentier aux bisons ! Ben foin de bisons pour moi mais de la chasseuse Oh que oui ... Chez Sephopho...

CONCOURS MA BBCREME IMAN COSMETICS !

Hello les Filles, Entre nous ... j'trouve que la vie est vraiment dure pour nous les nanas BA ... A chaque minute, des décisions terribles de conséquences sont à prendre ... * salade thaï pour crevette anorexique#épreuve.du.maillot-le.miroir.ne.ment.jamais OU gros burger de la mort...

Ah cette Boni !!!!!!! + recap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... y a des nanas de caractère qui n'en font qu'à leur tête , t'as beau leur dire que ce n'est pas la peine, elles le font quand même ! Y a aussi des nanas qui ont la générosité tatouée sur le coeur , rien à faire, elles ne pensent qu'à ça, faire plaisir aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille