twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Concours

Concours EGYPTIAN MAGIC ... and the winner is ...

Hello les Filles, Entre nous ... ce baume EGYPTIAN MAGIC offert par BAZAR BIO, il t'a sacrément fait de l'oeil ce bougre ... 80 participantes, 227 tickets distribués ... et Mr Random a sorti de son Chapoix magique le numéro 20 Bravo à MAUDCAB ! Le couteau suisse de la cosmétique est à toi !...

Ah si j'étais .... Tag spécial Vypergal !

Hello les Filles, Entre nous ... notre super BA Vypergal a lancé un bien joli concours : un TURN OVER géant avec un lot surprise à la clef ! ICI Le principe ? répondre à 13 questions sur le thème " Ah si j'étais " ... ... " un homme, je serais capitaine D'un bateau vert et blanc, D'une...

Concours EGYPTIAN MAGIC avec BAZAR BIO !!!!

Hello les Filles ! Entre nous ... avoue ... cette petite merveille 100% naturelle à base d'huile d'olive et de miel, ce petit baume EGYPTIAN MAGIC qui sert à tout ... tu te l'embarquerais bien pour les vacances ... Ce sera ton meilleur ami, il sera toujours là pour toi : - il te consolera en cas...

Help, un Poulpe s'est incrusté dans mon article ... + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... celles qui me suivent savent que dans ma tête, ben y a du monde ... et notamment un satané Poulpe qui me fait faire nawak tellement c'est un serial craqueur-loveur qui a envie de caresser tout cosmétique passant à portée de tentacules ... Aussi, lorsque j'ai...

Et lux fuit ... Bonne fête Maman ... Récap' concours ...

Hello les Filles ! Entre nous ... hé hé, ça a fait tilt dans ma tête : j'ai enfin capté comment insérer un lien de façon un peu esthétique ! Avant, je copiais le lien du concours en question puis je collais bêtement dans mon article pour que vous puissiez y foncer, et ils étaient bien...

Qui a gagné la crème MADEMOISELLE GABRIELLE ?

Hello les Filles, Entre nous ... ça y est ... time is time ! Hi hi hi, vous avez été très nombreuses à tenter votre chance pour remporter cette superbe crème visage bio Mademoiselle Gabrielle ... J'en suis ravie car la marque créée par Sylvie Moreau le mérite vraiment ! 79 participantes...

La Cage dorée, un chouette film + récap' concours !

Hello les Filles ! Entre nous ... prenez un zeste de légereté, arrosez le d'une louche de beaux rires francs, rajoutez un soupçon d'émotion à avoir les yeux tout mouillés, mélangez bien avec de la morue à la portugaise .... et vous avez une parfaite petite comédie française sortie au...

CONCOURS MADEMOISELLE GABRIELLE !

Hello les Filles ! Entre nous ... en cette période maussade où le printemps se défausse, j'ai envie de plein de belles choses pour vous ... ... de vous voir sourire pleinement de toutes vos dents à s'en faire péter les zygomatiques ! ... de vous mettre des étoiles plein les yeux ! ... de vous...

Mon BB Détox Kusmi tea LOVE + récap' concours !

Hello les Filles, Entre nous ... il y a quinze jours, je lançais ici même tous les cris-les-sos-partent-dans-les airs à la recherche du thé KUSMI BBDETOX de la Joliebox d'avril ! C'est NATHYLLIA qui a trouvé ma bouteille à la mer !!!!! Hi hi, grâce à elle, je l'ai eu mon kusmi tea. Un...

Des concours, en veux-tu en voilà !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... une petite carte ... l'acheter, écrire des mots gentils avec ses petites minimes, la poster dans une gentille boîte aux lettres ... et au bout ... le sourire d'un enfant malade : le petit EVAN , 6 ans, atteint d'une tumeur au cerveau. Après de nombreux passages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille