twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers

J'ai lu " Le Jour d'avant " de Sorj Chalandon #MRL17

Hello les filles, Entre Nous ... les tentacules de mon Poulpe ne servent pas qu'à shopper chez Sephora ... très pratique aussi pour choper des livres ! Et oui, je suis aussi une l ivraddict, une vraie tox qui bouffe avidement du livre et dévore allègrement les pages . C'est donc avec un immense...

J'aime les produits gratuits !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe, ce qui le fait frétiller grave des tentacules, ce sont les produits gratos offerts très régulièrement par les marques ! En décembre et janvier, il s'est gavé, le Poulpe !!!! Voici son butin du moment .. . Avec 8 codes barres CLARINS ( je les traque...

Pause forcée ..... grrrrr ....

Hello les Filles, Entre Nous ... attention, Poulpe furibard en vue et moi à peu près dans cet état ! Ben oui, si j'avais pris une seule bonne résolution , c'était pour parvenir à la tenir ! Après plus de 2 mois cause ensevelissement sous le taf, j'avais décidé de reprendre en main mon blog...

Tous mes voeux de bonheur pour 2017

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe et moi sommes très heureux de vous envoyer tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! Credit illustration from May, http://www.vie-de-miettes.fr/ Haut les coeurs et plein de bisous les Filles !

Résultats concours WET BRUSH !

Hello les Filles !!!! Entre Nous ... et oui, on a une gagnante par ici pour une brosse WET BRUSH, une petite merveille qui démêle instantanément les cheveux mouillés. !!!! Maître Random a désigné le numéro 169 ... ... d'une heureuse BA qui a choisi cette brosse de la collection Les...

J'ai lu Un Paquebot dans les arbres de Valentine Goby #MRL16

Hello les filles, Entre Nous ... je ne passe pas uniquement mes journées à me ramollir le bulbe en sniffant les solvants de mes dizaines de vernis ! Et non, je suis une vraie livrophage même si je chronique peu là-dessus. Dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire Price Minister , j'ai...

Concours WET BRUSH !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... comme promis voici le concours WET BRUSH ! A gagner, la brosse de son choix, hé oui !!!! Mon Poulpe est à deux tentacules d'essayer de me soudoyer pour que je lui fasse gagner la version Fête des morts mexicaine, la Sugar Skulls tellement elle est canon !!!...

Appelez-moi Mme Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause ! Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! Vous avez été...

Blog en summer pause + résultat CONCOURS !

Hello les Filles, Entre Nous ... il est temps pour moi de mettre mon blog en pause vacances jusqu'à fin août . Cet été va résonner de façon très particulière : je me marie le 23 juillet , autant dire que je vis, pense, rêve, vibre mariage de la tête aux pieds depuis quelques semaines !!!!...

Coup de coeur pour 1000 grues et 3 donuts !

Hello les Filles, Entre Nous ... 1 Poulpe + 1000 grues + 3 donuts = euh .......... en addition, j'sais pas, mais en tout cas ça donne un énorme coup de coeur !!!! Je cherchais un cadeau original pour la maîtresse de ma Poussine . Cette dernière tenait à lui offrir des boucles d'oreille en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille