twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Général

J'y étais : la Cérémonie des Victoires de la Beauté 2018

Hello les Filles, Entre nous ...pas de surprise, j'ai teasé à mort, tu sais que lundi dernier j'étais à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2018 . Voici un résumé en mode commandements de la nana qui veut parfaitement réussir sa soirée ! 1- Belle tu te feras ! Ben oui, là-bas y de...

Soirée des Victoires de la Beauté ... j'y serai !

Hello les Filles, Entre nous ... roo que je suis excitée, pour la 1ère fois je vais aller à la Cérémonie des Victoires de la Beauté au cours de laquelle sera annoncé le Palmarès 2018 des produits récompensés ! Autant dire que dès j'ai fini ma journée de taf, avec mon Poulpe, on file au...

Appelez-moi Madame la jurée ! Prix Beauté des femmes 2017

Hello les Filles, Entre Nous ... comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu le privilège d'être sélectionnée pour faire partie du jury Prix Beauté des femmes 2017 organisé par Femme actuelle Beauté addict ... Je n'ai pu découvrir mon colis que samedi à cause d'un ******** de ******** de sa...

A la découverte de la gamme Tahiti SAVONNERIE POP !

Hello les Filles, Entre Nous ... Vous reprendriez bien un peu de vacances, non ? Hé hé, c'est ce que j'ai fait en testant cette joyeuse gamme ensoleillée direct from Marseille et la savonnerie POP ! LE SHAMPOING SOLIDE AU MONOÏ ( 6,90 euros ) Je n'ai pas que des souvenirs très heureux de mes...

Routine du moment direct from my lavabo !

Hello les Filles, Entre Nous ... tiens, j'ai décidé régulièrement de prendre en photo les produits qui encombrent mon lavabo, histoire de vous présenter ma routine du moment . Ca donne ça ... Et de plus près ... De gauche à droite : Le Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA ( acheté...

A la découverte du site PURNATURAL !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe, il est en train de se chatouniser, trop de ronrons avec des marques doudous qu'il connait par coeur, des produits qu'il rachète en mode pavlovien ... Alors de temps en temps, j'aime le secouer et l'embarquer en trek découverte vers de nouveaux horizons...

Ma nuit avec DERMEDEN Night protocole via Powersanté

Hello les Filles, Entre Nous ... la nuit, mon Poulpe et moi , ben on dort ... mais on aime bien que les autres taffent à notre place histoire de se réveiller le teint frais comme si nous, nous l'étions ! Autant dire que jamais de dodo sans une crème de nuit sur la face . Cela fait plus d'un...

Ça c'est de la bal, crénom d'un Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... le gros kif du retour de vacances , c'est de glisser un oeil ( ouïlle ) dans la fente de la boîte aux lettres ... parfois, c'est la loose, y a que dalle ... mais parfois ça craque de partout ! Et cette fois, ben ça a été big danse du Poulpe , youhou !!!!!!...

Ça craque de partout , même pas help !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça craque de partout !!!! J'peux même pas sortir l'excuse à 2 balles " chuis déprimée, c'est l'hiver, faut que je compense ..." , il a fait tellement doux ces derniers jours que ma petite tortue Hermann qui avait commencé à hiberner à repointer son museau...

A la découverte de Pétale de Lune !

Hello les Filles, Entre Nous ... Après ce mois d'octobre festif entièrement consacré aux concours, je voulais un vrai coup de cœur pour renouer avec des articles " test" . Avoir le palpitant en rût, les naseaux déchainés et le sourire béat histoire d'éviter la chute d'adrénaline et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille