twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Humour

Joyeuse année 2016 et 1 seule résolution !

Hello les Filles, Entre nous ... hi hi j'l'adore ce dessin de Pénélope Bagieu et son irrésistible message délicieusement grossier ! Y en marre des résolutions qu'on ne tient pas ! Alors cette année, je ne me résous à rien du tout Mon Poulpe, même pas envie de le mater , c'est toute crue...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #2

Hello les Filles, Entre Nous ... bon, si t'as bien lu l' article number Ouane en mode autoflagellation de la bonne résolution tenue ou pas ( ICI remember), t'as vu que je ne m'en sortais pas si mal, hein ... voyons si la bonne série continue ou si je suis irrémédiablement empoulpée sa race !...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1

Hello les Filles, Entre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la...

Mon Poulpe a braqué le catalogue BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça fait tellement longtemps que je n'avais pas commandé au catalogue BA ... que mon Poulpe était en train de devenir fou à bouffer du foin , il commençait même à sérieusement me menacer maintenant qu'il avait capté, le Fourbe, que j'avais un joli magot de...

Test : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?

Hello les Filles, Entre Nous ... to be or not to be a Bloggouse Girl ? A voir ... Petit test just for fun ! 1) Même pas peur de sortir sous la pluie après avoir fait le brushing Dallas qui déchire, mais gros frissons d'horreur shininguesques en entendant cette crétine de bonne conscience te...

Confession d'une beauty addict infidèle ...

Hello les Filles, Entre nous ... je m'appelle Kirzy, je suis une B.A. et je suis indécrottablement infidèle ! Je suis la Reine des cœurs d'artichaut ( alors que j'aime même pas ce nigaud de légume ! ), le love at first sight, avec moi c'est open bar ! Je me dis toujours que l'herbe est...

Petits maux / mots de la vie d'une BA ... Spécial Baleinié !

Hello les Filles, Entre nous ... le Baleinié, kézaco ? Ben c'est tout simplement le livre le plus hilarant paru ces dernières années, le bouquin que j'ai le plus offert , et même si l'humour est la chose la plus subjective au monde, il a toujours fait bidonner tout le monde ! Le principe est...

Mon mec déteste le gloss !!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... entre mon Mec-à-Moi-Il-Me-Parle-d'Aventureuh et le gloss, le niveau de détestation est à son paroxysme !!! Si j'en mets ( pas folle, it's over ... mais j'en garde dans les tiroirs au cas où il me saoûle, hé hé ... ), je suis sevrée de bisous : il refuse...

EXPLOIT : LE POULPE RANGE SES PRODUITS DE BEAUTE !

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me rend bizarre mais la feignasse que je suis s'est décidée à mettre de l'ordre dans ses produits de beauté. POURQUOI M'INFLIGER CA ? Parce que là, ce n'est plus possible du tout, le Poulpe que je suis a vraiment...

POURQUOI TANT DE HAINE !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que la Terre entière vous en voulait à mort ? Alors voici un petit florilège des petits tracas qui peuvent jalonner la vie d'une Beauty-Addict, que du vécu ... Catégorie "Pile-où-il-faut-pas" : Vous décapuchonnez...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille