twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Hygiène

J'ai testé Ma Mousse de douche citron basilic LABELL

Hello les Filles, Entre nous ... y a des produits, lorsqu'ils entrent dans ta salle de bains, t'as le sourire, ça fait Shebam ! Pow ! Blop ! Wizzz ! Et le produit du jour qui pétille, c'est MA MOUSSE DE DOUCHE HYDRATANTE proposée par la marque LABELL vendue dans les Intermarchés. Comment ne pas...

Les savons d'Orely : in love de Milky thym !

Hello les filles Entre Nous ... vous connaissez mon amour pour les beaux savons artisanaux ! J'en achète, teste, consomme beaucoup beaucoup ... au point que pour me surprendre, ben désormais, faut limite un savon qui danse la samba sur le rebord de ma baignoire . Aves LES SAVONS D'ORELY , pas de...

On the soap again avec CARNETS DE SAVON !

Hello les Filles, Entre Nous ... vous connaissez mon grand amour pour les beaux savons artisanaux , fabriqués avec passion par des artisans savonniers qui utilisent le procédé ancestral de saponification à froid , seul gage de qualité ! Et là, j'ai fondu tout mou du Poulpe lorsque je suis...

J'ai testé Douche corps & intimité Corine de Farme

Hello les Filles, Entre Nous ... en général, chuis pas fan des produits 2 en 1 , je trouve toujours que les 2 actions promises ne sont jamais tenues à fond, en mode ni chèvre ni chou ! Malgré ces préventions, j'ai quand même commandé au catalogue BA le DOUCHE CORPS & INTIMITÉ DOUCEUR de...

Mes savons Au Clair de ma Bulle ...

Hello les Filles, Entre Nous ... tu connais mon addiction pour les beaux savons artisanaux , alors régulièrement, je lâche mon Poulpe en éclaireur pour découvrir de nouveaux talents savonniers ... Cette fois, il a craqué pour la savonnerie de Diane, son nom enchanteur AU CLAIR DE MA BULLE et...

Sous la douche avec Chéri … et les Belles de Savon !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... roo , vu le titre, tu t'attends à ça ... que nenni, aucune révélation graveleuse sur notre kamasutra douchesque, hi hi ... mais ça va se frotter grave dans cet article , hi hi, ça va mousser sévère, ça va se mélanger et va y avoir du plaisir, oh que oui...

Mon savon liquide main avec un POULPE !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... vendredi dernier, je déambulai peinardos dans les rayons beauté de mon Monoprix, comme d'hab' quoi, lorsque mon noeil fût happé par une dinguerie absolument inouïe : ça !!!!! Oui, tu vois bien cet OBNI ( objet beauté non identifié ) : un savon liquide SQUID...

J'ai craqué pour Les Savons de Mon Coeur !

Hello les Filles, Entre nous ... un des grands kifs de mon insatiable octopode lors de la transhumance estivale ... c'est de partir en quête de produits cosmétiques artisanaux 100% terroir ! Tellement à fond le Poulpitos que c'est même dans des endroits cosmétiquement impropables qu'il les...

Sous la douche avec NATURÉ MOI

Hello les Filles, Entre nous ... avec cette canicule , s'il y a un moment de la journée que je kiffe et surkiffe, c'est bien la douche du matin et la douche du soir !!!! Et d'autant plus qu'en ce moment, je passe ce délicieux moment avec la marque NATURÉ MOI créée par les LABORATOIRES BIOPHA...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille