twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma trousse make up !

Hello les Filles, Entre nous, moi quand je me maquille, j'aime que ce soit le foutoir mais organisé ... je traduis, j'aime tout voir d'un coup, tout mon matos, et en même temps, faut pas que ça parte dans tous le sens, histoire de tout retrouver in time ! Bref quand je pars en voyage, je suis...

J'ai testé la lotion micellaire EMBRYOLISSE primée aux Victoires de la Beauté 2018

Hello les Filles, Entre Nous ... je ne suis pas une fille à eau micellaire. En grosse barbouilleuse de face ( liner bien noir, grosses couches de mascara, fond de teint and co ), je trouve que ça ne démaquille que superficiellement et préfère confier cet exercice à un triplé démaquillant...

Mes achats maquillage chez KAT VON D ...

Hello les Filles, Entre Nous ... impossible de résister à la déferlante Kat Von D ! Mon poulpe s'est enamouraché de la belle make up artiste tatoueuse au point de revêtir ses plus beaux atours gothico-blacks ! C'est donc armé de mon code réduc de 20% que j'ai filé fissa devant le stand Kat...

Mon gros craquage - haul THE BALM !

Hello les Filles Entre nous ... 5 semaines sans BA .... ben voilà le résultat : un bon gros poulpo-craquage #mêmepasquejeculpabilise !!! Depuis le temps que je bavais sur les ventes THE BALM à prix promo de Beauté Privée, fallait bien que cela m'arrive un jour ... Voilà le butin , hé hé...

In love de mon anticerne Fake Up de BENEFIT !

Hello les Filles, Entre Nous ... t oi, fidèle lectrice, tu le sais, Ô combien mon Poulpe me mène par le bout du nez. Un coeur d'artichaut il a, ce qui me pousse à ne racheter que très rarement un produit, même quand mon coeur fait boumboum. Malgré tout, cela lui arrive de s'attendrir ( même...

L'huile démaquillante CAUDALIE via POWERSANTÉ

Hello les Filles, Entre Nous ... moi, je suis une fille à huiles ! j'en suis dingue ... Pour m'oindre le corps, prendre soin de mes cheveux, repulper mon visage, me cocooner sous la douche et surtout me démaquiller ! Je trouve toujours que les eaux micellaires ne débarbouillent pas à fond, que...

Ma commande SEPHORABOX ...

Hello les Filles, Entre Nous ... ben oui, c'est encore moi, le Poulpe entre les jambes ( hum ) avec un article craquage ... La tentation de la dernière SEPHORABOX a achevé de me convaincre, vrai qu'il n'en fallait pas beaucoup ... Et puis fuck, ça fait du bien par les temps qui courent !!!...

I LOVE MOI vous fait un cadeau !

Hello les Filles, Entre Nous ... Hier soir, j'ai reçu un fort sympathique message de Stéphanie la créatrice de la boutique en ligne I LOVE MOI qui propose toutes sortes de produits cosmétiques et accessoires labellisés " SLOWCOSMÉTIQUE " pour une vraie éthique de fabrication artisanale...

Mes tests maquillage MELKIOR PROFESSIONAL !

Hello les Filles, Entre Nous ... tu te souviens combien j'avais aimé fureté dans la boutique parisienne MELKIOR PROFESSIONA L , tripoté tout ce beau make up, papoté avec la gérante et soeur d'un des fondateurs, Mélanie ? Ben place aux tests maintenant ! LE MASCARA EXTRA VOLUME NOIR ( 6,90...

Dans la boutique de make up MELKIOR PROFESSIONAL

Hello les Filles, Entre Nous ... quoi ? qu'ouïs-je ? une marque de maquillage pro française créée en 2010 avec une gamme de plus de 800 références , plusieurs boutiques en France et dans le monde dont une à Paris ouverte il y a quelques mois ... et on ne m'avait rien dit ? enfin ... si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille