twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Mode

Mon sac nature chic by MODERAPHIA !

Hello les Filles, Entre Nous ... comme d'autres BA, j'ai eu le privilège d'être contactée par LUCIA RAKOTOHARISOA, la créatrice de la marque de sacs MODERAPHIA , afin de vous présenter un de ses modèles : le sac cabas AMY . Le voici !!! LA PETITE HISTOIRE DE MON SAC AMY Elle est belle, son...

J'ai testé la lingerie POMM'POIRE !

Hello les Filles, Entre nous ... il paraît que niveau nibs, soit t'es dans la team Pomme, soit dans la team Poire ... Ben moi, depuis ma grossesse il y a 5 ans et l'allaitement qui a suivi ... j'ai l'impression d'être rien du tout, plus de boobs, tout fondu, plus grand monde au balconnet ... Ok...

Ma wonder journée avec la personal shopper Laureen des JOLIS MOMES !

Hello les Filles, Entre nous ... je n'sais pas vous, mais moi, mon armoire est remplie de Je-ne-sais-pas-quoi-me-mettre-ouin-ouin et de Je-n'ai-rien-à-me-mettre-snifsnif-Calimero-it's-me ... Le matin, il m'arrive fréquemment de me planter devant et d'être atterrée par le vide intersidéral de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille