twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mon été avec le Gel Couture ESSIE "Rock the runway " !

Hello les Filles, Entre Nous ... je fais partie de ces pauvres nanas qui ne tiennent pas leur vernis impeccable sur les ongles plus de 3 jours ( et encore ) et ce, quelle que soit la marque de vernis ou les promesses incroyables qu'on a vendu à mon idiot d'empoulpée. Et je vis en mode double...

J'ai testé la crème mains GALLINÉE !

Hello les Filles, Entre Nous ... j'ai un Chéri plutôt peu réceptif aux charmes de la B.-A.attitude, mais j'ai quand même réussi à lui filer un de mes beauty toc ... le crémousage de mains toute la journée ... hé hé il est complètement accro, j'adore quand il me glisse " t'aurais pas une...

La vraie bonne idée pour enlever un vernis semi-permanent !

Hello les Filles, Entre Nous ... depuis que j'ai découvert la marque SENSATIONAIL l'année dernière, je me fais régulièrement des manucures semi-permanentes : dès que je rentre dans une période qui s'annonce ultra speedy #latêtesousl'eau, je dégaine mon kit SENSATIONAIL ! Ben oui, je ne...

J'ai testé le vernis gel CAPTION NAIL POLISH " Bite your tongue " !

Hello les Filles, Entre nous ... je suis une fille à vernis ! impossible de sortir sans ongles laqués même si je ne fais jamais rien de compliquer ! Alors quand une nouvelle marque de vernis débarque en France, ma curiosité est forcement piquée et mon Poulpe aux aguets. CAPTION NAIL POLISH...

Sur mes ongles, le REVLON Colorstay Gel envy High Roller !

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eu, l'escroc ! bon faut dire que je résistais à ses assauts en mode encéphalogramme plat ... alors on y est passé chez Monop' se l'acheter, ce vernis REVLON Colorstay Gel Envy que je reluquais depuis quelques temps dans sa teinte High Roller ! Il...

Gel envy Colorstay, mon top coat préféré by REVLON !

Hello les Filles Entre Nous ... mon Poulpe est un gros tox' Poulpe ! les top coat, chuis sûre qu'il les sniffe ... pour cela qu'il est complètement chtarbé, c'est ça qui lui ramollit le bulbe !!! Bon, pas qu'une question de poulpe shooté aux solvants, hein, j'l'avoue ( mais c'est si bon...

Bleu Rockstar avec KURE BAZAAR !

Hello les Filles ! Entre Nous ... quand on a une cinquantaine de vernis ( Mea Maxima Poulpa Fouett' Fouett' ) et qu'il faut faire son vanity de vacances ... tu te doutes bien qu'il va falloir faire un choix ... Tempête sous un bulbe ... mais ayé j'ai tranché pour 3 vernis ! Impossible de partir...

SENSATIONAIL SEMI PERMANENT : DÉPOSE ET BILAN

Hello les Filles, Entre Nous .. . Avec mon article précédent ( ICI )sur la pose de mon nouveau vernis gel semi-permanent SENSATIONAIL , je t'ai laissé le bulbe tourbillonnant de questions : est-ce que ça tient vraiment 15 jours comme annoncé ? c'est galère la dépose ? et tes ongles, sont...

SENSATIONAIL : je teste le STARTER KIT vernis semi-permanent !

Hello les Filles, Entre Nous ... le vernis semi-permanent, ça fait très longtemps que j'y songe ... Mes ongles, je les manucure tous les 3 jours tellement je suis une Bree van de Kamp de la laque : la moindre micro-écaille peut me faire grave disjoncter ! Mais voilà, suis trouitrouille , peur...

Qui va tester avec moi le Mon Bleu de KURE BAZAAR ?

Hello les Filles, Entre Nous ... ça y est, j'ai trouvé mon binôme pour tester des vernis bleus KURE BAZAAR ! J'ai été surprise du nombre de candidates, c'est quand même pas une couleur ultra consensuelle, le bleu, sur les ongles ... et pourtant, il y a eu 36 candidates. Maître Random a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille