twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Parfum

Ma Fleur d'oranger FRAGONARD ...

Hello les Filles, Entre nous ... en matière olfactive, j'ai le naseau ultra sélectif et monomaniaque : la fleur d'oranger , mon obsession depuis toujours, une vraie tox' ! Je sniffe tout ce qui se sniffe dès qu'il y a écrit les mots magiques " fleur d'oranger " . Cette fois, j'ai acheté la...

Ma commande chez KALISTA PARFUMS

Hello les Filles, Entre nous ... honte à moi ! ça fait 3 semaines que Chéri a fini son parfum, HIGHER de DIOR , 3 semaines qu'il me demande de lui en racheter un ( le Chéri manque de temps et me délègue toujours ses achats parfum , il sait que j'adore ça hi hi ), et 3 semaines que je ne me...

A la découverte de la Maison du SOFT PERFUME SABÉ MASSON

Hello les Filles, Entre Nous ... aujourd'hui, vous allez en avoir plein les pupilles ambiance Instagram, je vous propose une balade dans la toute nouvelle boutique bleu poudrée MAISON DU SOFT PERFUME SABÉ MASSON , inaugurée le jeudi 9 avril ( hi hi j'y étais ! ) dans le Haut Marais, à Paris !...

Mes parfums de l'Eté ... Roger Gallet et Jeanne en Provence

Hello les Filles, Entre Nous ... oui je sais, l'été est tout pourri et tu ne sais que faire pour conjurer cet exécrable situation ... Ben moi je sais, tu fais comme si , comme si le soleil te titillait les doigts de pied, comme si l'excès des températures te poussait à te dévêtir ... Bref...

J'ai fait Poopoopidoo avec le parfum d'EGO FACTO !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça ne vous est jamais arrivé de sentir CE parfum que VOUS aimez tant, VOTRE parfum, si classe et raffiné (comme vous of course) sur une pathétique nana en mode grand chelem de la pouff' ? Ben ça fait drôle et du coup on ne voit plus la vie de la même façon...

CONCOURS Fleur des Iles by BEAUTY SUCCESS

Hello les Filles, Entre nous ... si y a bien un truc que je déteste, c'est le moment de l'année où faut dire à nos zorteils - pourtant Born to be wild - que c'est fini , fini de se pavaner dans des jolies sandales avec des vernis qui shinent so sexy ... Et oui à Paris, c'est déjà pour eux le...

UN MATIN DANS LA ROSERAIE ... JEANNE EN PROVENCE

Hello les Filles ! Entre nous ... la rose ... c'est quand même la rolls des fleurs utilisées en cosmétique , non ? Alors après vous avoir parlé des produits à la rose de ma mamie Suzanne, au tour des roses de Jeanne ! Bon, ma mamie coquette, vous la connaissez un peu maintenant, mais cette...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille