twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

L'ETE EN HIVER AVEC LE BAUME MONOI EMMA NOEL

Hello les Filles ! Entre nous ... vous l'entendez ce long ululement désespéré qui sort des tréfonds de mon coeur tristounet et frigorifié ? je haiiiis l'hiver ! j'n'aime pas rentrer dans un boutique surchauffée tellement qu'il fait chaud que les vendeuses sont en t-shirt ... alors que moi...

AVEC MYBODYLOTION JE FAIS MA MALINE !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous prend jamais de vouloir faire l'originale ? de quitter votre petite beauty routine coutumière ? de vous faire un look à la Nicki Minaj ? une coupe de cheveux à la Katy Perry ? Bon peut-être pas jusque là, hein ... Bon si vous voulez juste faire la...

J'AI CRAQUE POUR LA POMME DE 3A ET SA CREME NUIT ANTI AGE

Hello les Filles ! Entre nous ... la pomme et les femmes ... c'est une longue histoire qui remonte à très très loin ... depuis le temps où notre amie Eve n'a pas pu s'empêcher de tenter ce gros nigaud d'Adam avec une belle et irrésistible pomme. C'est encore une pomme ( la fameuse " pomme de...

JE CONTINUE A JOUER A LA SORCIERE AVEC LA BB CREAM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous .... j'sais pas vous, mais moi quand j'ai un coup de coeur pour une marque, le Poulpe que je suis a envie de tout attraper avec ses huit tentacules ... En ce moment, je craque pour GARANCIA : son démaquillant, EN DEUX COUPS DE BAGUETTES MAGIQUES ( voir article...

JE JOUE A LA SORCIERE AVEC GARANCIA : EN DEUX COUPS DE BAGUETTES ...

Hello les Filles ! Entre nous ... ça vous fait pas marrer, vous, les pubs pour les produits de beauté ? Entre les produits minceur qui sont sensés nous faire perdre 10 cm de tour de fesse en 1 semaine, le fond de teint miracle qui va vous photoshopé en trois temps trois mouvements et le mascara...

J'AI TESTE LE SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL DE LOREN KADI !

Hello les Filles ! Entre nous ...qui n'aime pas les concours, ... surtout quand on les gagne ! Et oui, des fois ça arrive ! Et parfois, on gagne vraiment un chouette produit. En l'occurence, le SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL LOREN KADI, sur le super site 1001Pharma...

MA PEAU, LA GROSSE SCHIZO !

Hello les Filles ! Vous connaissez la schrékite chronique ? Entre nous, ma peau, je l'aime bien, j'ai pas fondamentalement à m'en plaindre : le grain de peau est fin, les pores resserrées, pas encore trop de ridules ( à 34 ans, ça commence ... ) ... mais alors pendant les quelques jours qui...

LA NUIT, SAMPAR BOSSE POUR MOI, HE HE ...

Hello les Filles ! Entre nous ... mettre une bonne vieille crème de nuit avant de se coucher, pfff, c'est d'un banal ! Comme je suis une fille très originale ( bouh la menteuse ! ), la nuit, je dors masquée .. Hé hé ... Mouais, en fait, je suis surtout une grosse feignasse et j'ai trouvé une...

TEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous arrive jamais d'acheter un produit de beauté juste parce que vous le trouvez joli ??? Là, j'avoue, y a quelques mois quand je suis passée chez mon Séphora, j'ai craqué. Il y avait une animation HERBORIST et une présentation de sa gamme " T'AI CHI...

J'AI ENVIE DE MANGER MA CREME CORPORELLE, C'EST GRAVE DOCTEUR ???

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne suis pas dingue malgré ce que le titre de mon article peut laisser augurer. Je vous explique ... Après mon article sur le gommage sublime CINQ MONDES ( que je n'avais pas envie de manger, je précise ... ) , je me devais de nourrir ( je vous l'ai dit , j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille