twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

Coup de coeur pour le Serum Sublimissime EVER BIO COSMETICS !

Hello les Filles, Entre Nous ... les huiles de beauté, c'est mon gros kif cosmétique , j'en ai toujours une floppée dans la salle de bain qu'elles soient démaquillantes, de douche, corporelle ou pour le visage ! Et là, je dois dire que je suis Poulpe bée tellement cela fait longtemps que je...

Les Secrets des fées dans ma salle de bain !

Hello les Filles, Entre Nous ... tu le sais, mon Poulpe c'est une grosse feignasse , de la came, il en veut, ça oui, mais faut pas trop lui demander de se mettre les tentacules dans le cambouis ! Alors autant dire que la vogue du DIY , toute séduisante qu'elle soit, ne passe pas par ma salle de...

J'ai testé le Dioptifatigue yeux de Liérac !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé qui c'est qui a dégotté un contour des yeux magique qui tient toutes ses promesses : le dioptifatigue de Liérac ? J'ai rédigé mon avis sur le site TOUCHE BEAUTÉ que beaucoup d'entre vous connaissent et apprécient avec l'adorable Louise aux commandes !...

L'eau de Génie par INDEMNE !

Hello les Filles, Entre Nous .. . bon faut être clair, quand tu files à ton gamin le prénom de Brad, ben il a intérêt à être gaulé à la Pitt, le petit gus, parce que sinon, t'ar ta gueule à la récré ! Et j't'dis pas quand une marque, INDEMNE, en l'occurence, choisit d'appeler sa...

J'ai gobé JUVAMINE Bronzage sublime anti-âge !

Hello les Filles, Entre Nous ... avec mon Poulpe, on a des habitudes Mémé-la-Routine : juste avant le démarrage des vacances, on gobe joyeusement du complément alimentaire solaire pour préparer la peau au soleil, puis on gobe pendant pour booster et après pour conserver ! Le plus souvent, on...

JE ME DÉMAQUILLE AVEC BIONIKE !

Hello les Filles, Entre Nous ... Si je te dis Italie et cosmétique , ton petit bulbe va foncer sur Kiko ... tu vas sans doute balancer les classiques en parfumerie à la Dolce Gabbana, Armanie ou Gucci ... et pis tu vas sécher côté cosmétique soin ! Pas mieux de mon côté, j'vais pas faire la...

Ma poussine a testé le lait solaire Avène SPF 50

Hello les Filles, Entre Nous ... Bon OK Paris c'est pas Bora-Bora mais quand même , ça peut cogner, surtout en ce moment ! La météo annonce même du 37 pour la semaine prochaine, fichtre ... A la maison, on est tous en mode bidet de faïence, donc autant dire que quelques minutes de soleil...

J'ai testé le Précis combleur de Rides IXXI

Hello les Filles, Entre Nous ... pas facile de trouver un bon contour des yeux, hein ! Hé hé, j'en ai trouvé un ... pour peu que tu ne sois pas une petite jeunette de 20 ans et que tu aies les fameuses petites rides pattes d'oie nées à la trentaine, ça va t'intéresser ! J'ai testé le...

Pour un joli teint #1 CLARINS ADDITION CONCENTRÉ ÉCLAT

Hello les Filles, Entre Nous ... moi je ne sais pas vous, mais ce soleil conquérant, ça me titille grave les envies joli teint hâlé ambiance j'ai bronzouillé dans mon jardin ! Mais le soleil et moi, ben c'est un poil compliqué : un teint qui tend naturellement vers le plus beau blanc bidet...

A la découverte d'HERBAL LEGEND et son Eclat de printemps

Hello les Filles, Entre Nous ... Herbal Legend ... je ne sais pas vous, mais moi j'adore ce nom de marque cosmétique ! Je ferme les yeux ... des druides arpentant la forêt, des fées, des plantes sauvages médicinales, des potions ancestrales transmises dans le plus grand secret ... Quand je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille