twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

A la découverte d'ANDISHÉE ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tsss ... qui a dit qu'un coup de foudre ça ne s'explique pas , parce que c'était lui, parce que c'était moi et blablabla ... Sonnez trompette, sortez violons, je suis in love, raide dingue d'une toute nouvelle marque ... mais moi, je sais pourquoi ANDISHÉE fait...

A la découverte de FOLIES ROYALES !

Hello les Filles, Entre Nous ... Brrrrr, ça caille à ne pas mettre un Poulpe dehors ... On cherche le réconfort où on peut ... un bon bain, un thé fumant, les bras de son Chéri, une grosse couette, des souvenirs hum hum olé ... et des cosmétiques doudoune au miel d'une t oute nouvelle...

Ma Poussine ... ma mini BA ...

Hello les Filles, Entre nous ... me voilà bien barrée entre une Maman Poulpe aux placards fous dégoulinant de partout ( lire ICI ) et Mini Poulpette qui aime déjà jouer à la coquette à 4 ans ... Mini-Poulpette est BLONDE ... Tsss, va comprendre pourquoi on ne dit jamais qu'elle me ressemble...

L'exfoliant douceur SECRETS DE MIEL #doudou

Hello les Filles, Entre Nous ... quand je vois ma fille se coller son doudou sous le naseau et se faire " un coup de doudousss " comme elle dit, après l'école où il est proscrit ... ses yeux qui se chavirent, ses narines qui palpitent et un air de douceur apaisée flotter sur son adorable visage...

Flop de luxe avec DREAMSKIN de DIOR !

Hello les Filles, Entre nous ... ceci n'est pas un Poulpe. Mon Poulpe est une PIE Ben oui, il aime tout ce qui brille à s'en faire péter la rétine, alors DIOR, oh oui il adore ! mate comme c'était-y-pas-bô !!!! Mon Poulpe est une grosse DINDASSE Il gobe tout ce qu'on veut lui faire gober dans...

En hiver avec IXXI Soin de jour Inixial

Hello les Filles, Entre Nous ... Mea culpa, mea maxima poulpa ... Oui, vous, mes chères BA, vous le savez Ô combien je déplore ma polygamie cosmétique infligée par mon coeur d'artichaut poulpesque ... Mais une lueur d'espoir scintille lorsque je tombe en amour pour des marques chouchoutes...

Aqua Magnifica de SANOFLORE avec UNIVERSPARA

Hello les Filles, Entre Nous ... Comme je m'empoulpe à vue d'oeil à la moindre nouveauté et que mon portefeuille lui ne connait pas le même processus de dilatation, avoir un partenaire sympa, ça le fait ! Cet été, UNIVERSPARA a lancé un nouveau concept d'appel à blogueuses testeuses : DE...

A la découverte de la gamme Céleste BOUD'SOIE

Hello les Filles, Entre Nous ... Du girly, du gourmand, du fun, du sexy ... vous en redemandez encore ? non, pas Brad ( cf mon article précédent très très con ), c'est mieux, on va replonger la tête la première dans les délices de BOUD'SOIE , la toute nouvelle marque cosmétiques qui affole...

A la découverte de BOUD'SOIE : l'EXFOLIANT AUTHENTIQUE

Hello les Filles, Entre Nous .. . j'ai bien compris qu'en visitant le tout nouveau site de la toute nouvelle marque BOUD'SOIE vous aviez juste envie de faire comme la demoiselle culottée de droite .... ... tellement tout est gourmand, girly, sexy à souhait ... avec des senteurs affolantes du...

Déboutonnez-moi .... Si si, INDEMNE l'a fait !

Hello les Filles, Entre Nous ... Pffff ... Plus de 30 balais et des boutons, la vraie loose quoi ! Ben ouais, moi qui avais une peau de bombasse, me voilà affublée de spots inflammatoires dès que mes ragnagnas débarquent ... Faut dire que j'ai changé de contraception , oust la pilule et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille