twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

In love du MASQUE VISAGE HERBES FRAICHES BLANC CREME !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... Non non non, à l'aube de la mise en mode pause grosse feignassse du blog jusqu'à la fin août, je ne peux me contenir plus longtemps tellement j'ai le Poulpe qui exulte de joie ! Je ne peux taire plus cette indicible bonheur d'avoir découvert un produit...

CHOUETTE MAMA, direction l'Afrique !

Hello les Filles, Entre Nous ... dès qu'on me parle de l'Afrique, mon bulbe disjoncte , mon palpitant s'emballe, dans ma tête résonnent des violons sur le thème d' Out of Africa , je sens les mains de Bob ( pas l'Eponge, hein, Robert Redford ) me laver les cheveux et je décolle dans son bel...

Direction Copacabana avec ATELIER DES DELICES !

Hello les Filles ! Entre Nous ... moi si on me dit " Copacabana " , je me mets illico fissa en mode fantasmes à gogo, et dans ma tête, ça donne ça ! Et " Atelier des Délices " ... roo j'exulte le Poulpe en rût, le bulbe hystérique et la bouche grande ouverte au cas où ... Alors, une marque...

J'ai testé BIO SEASONS : 1 top, 1 flop et 1 coup de coeur !

Hello les Filles, Entre Nous ... je ne sais pas vous, mais mon Poulpe il perd la tête tellement il y a de marques qui l'allument très ostensiblement, tellement de marques à découvrir, qu'à peine t'en testes une ... que 10 nouvelles sont là à t'aguicher de tous leurs atours ! Une des ces...

In love ... Le nettoyant visage 3.0.1 CHICA Y CHICO

Hello les Filles, Entre Nous ... mon petit coeur a fait boum, mais vraiment boum nitroglycériné dès qu'un petit nouveau a fait son apparition dans la salle de bain ... Et on était 2 sur le coup, il a fallu ruser pour le soustraire à ce fichu Poulpe mort de faim ! Mais je l'ai eu hé hé ... Le...

Je me nettoie avec SECRETS DE MIEL, lait de douche et eau micellaire !

Hello les Filles, Entre Nous ... le Nutella, une fois que t'as goûté, t'as juste envie de boulotter le pot entier #comment.fourrer.ma.fucking.tête.inside? jusqu'à le récurer avec tes doigts pourtant si dignes dans leur jolie manucure ! Ben ouais ... et y a des marques qui sont pires que le...

Enfin un bon contour des yeux, bravo NAFHA !

Hello les Filles, Entre Nous ... Rien à faire, nous les BA, on est des proies faciles , faiblesses poulpesques face à de jolies nouveautés cosmétiques, sorties irréfrénées de la carte bleue dès qu'un vent de promo souffle au printemps ... Et parfois, de bons gros flops sa race ( voir...

Ma mère lâchée chez ETAT PUR ...

Hello les Filles, Entre Nous ... telle mère telle fille, vous connaissez le dicton ... En l’occurrence, çui-là, il nous colle bien à la peau, à ma mère et moi ... Et elle, elle n'a même pas besoin d'un Poulpe pour passer en mode craquage, c'est un Poulpe a elle toute seule ! Ma mère, elle...

J'ai testé la radiofréquence chez Beauty & Curves Paris !

Hello les Filles, Entre Nous ... y a des jours en hiver où quand on se mate dans le miroir, c'est pfffff-booooff-maispourquoi-pôjuste tellement on n'sent pas belle ! Ces jours-là, soit on rêve d'un grosse cagoule cache-misère, soit on se bouge le popotin, on enfile ses stilettos et on file...

J'ai testé la lotion hydratante corps et mains DR BRONNER'S

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est fou comme les marques cosmétiques veulent absolument nous envoyer voir le docteur ! Bon c'est vrai que la Beauty Addiction n'est pas loin de la grosse névrose de cinglées, y a qu'à venir faire un tour chez Sephopho à l'ouverture des soldes pour constater...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille