twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai testé MARILOU BIO ! Du bio bon, pas cher et sympa !

Hello les Filles, Entre Nous ... j'ai souvent le Poulpe qui frétille, me titille , me gratouille et me papouille en mode corruption avancée dès qu'il voit une petite marque qui lui plait ... En ce moment, il gesticule pas mal le Bougre, y a tellement de jolies marques terra incognita encore à...

Ma Poussine a testé le Gel Lavant OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... C'est une belle histoire que je vais vous conter ... Celui d'une jeune femme amoureuse de sa Provence natale, rêvant de champs d'olivier dans son bureau d'exilée parisienne ... Celui d'une jeune femme revenue sur ses terres, devenue maman d'une petite Poussine à...

Jasmin, Tiaré, Fleur d'Oranger ... J'ai testé les eaux aromatisées Christian LENART

Hello les Filles, Entre Nous ... j'n'sais pas vous, mais je consomme une quantité de lotions / toniques / eaux florales and co absolument délirante ! Ben ouais, chez moi, l'eau du robinet est d'un calcaire à pleurer. Alors, c'est hop hop hop un coup de lotion au moindre rien dans la salle de...

Tadammm ... Haul LOREN KADI ... love love love ...

Hello les Filles, Entre Nous ... et oui, ça devait bien finir par arriver ! Pour la première fois sur le blog, un article " Haul ", tu sais, ces articles qu'affectionne la blogueuse beauté pour faire sa petite maline en exhibant SON butin rapté chez une marque ... ça fait piquer les yeux...

J'ai testé Le LAIT DOUX CONCENTRE de FRAICHE COSMETIQUES

Hello les Filles, Entre Nous ... depuis que je m'amuse à beautyblogouser, je suis littéralement sidérée par le nombre de marques cosmétiques qui existent et naissent encore chaque jour en France ... Et parmi cette myriade cosméto, une toute nouvelle , encore nourrissonne puisqu'elle n'a que...

Les Doudous de l'hiver #3 ... Ma routine visage ...

Hello les Filles, Entre Nous ... sont malins nos amis à pwals ! Dès qu'ils commencent à se peler grave les fesses, voilatipa qu'ils font péter la doudoune fourrure qui envoie ou que l'air de rien, ils décident de passer l'hiver dans un spa privé ! La BA étant un animal comme les autres...

Les Doudous de l'hiver #2 Le NECTAR DES 3 MIELS MELVITA

Hello les Filles ... Entre Nous ... Il était une fois, le Roi des Doudous de l'Hiver ... REVE DE MIEL NUXE était son nom ... Des années qu'il régnait sans faille dans la salle de bain, sur la table de chevet et dans le sac d'une certaine BA, Mlle K. ... Des années que cette demoiselle...

Les Doudous de l'hiver #1 Le BAUME D'AMOUR COUVENT DES MINIMES

Hello les Filles, Entre Nous ... La BA est un animal comme les autres ... l'hiver elle a juste envie de s'enfoncer dans un nuage de douceur et de tendresse pour oublier combien il fait si froid dehors et combien notre pauvre peau trinque et pas qu'avec des bulles ! Alors, qu'est-ce qu'elle fait la...

J'ai testé l'HUILE DÉMAQUILLANTE DHC !

Hello les Filles, Entre Nous ... Un pore, ben c'est con au possible ! Si un soir tu oublies de te démaquiller la face ( ... trop pressée de retrouver sous la couette ton Brad qui roucoule pour te faire rappliquer fissa ) , ben le pore, il le bouffe ton maquillage et là c'est beurkbeurkbeurk, le...

Mon LUSH RUDOLPH rien qu'à moi ( ou presque ) ...

Hello les Filles, Entre Nous ... faut que je vous présente mon nouveau Toy Boy, non point que je me sois lassée de Brad et/ou de Ryan, mais comme un peu de variété ne nuit guère - bien au contraire hum - aux plaisirs de la chair, j'ai décidé de batifoler avec Rudolph ... Rudolph ? Pourquoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille