twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

Lady Green ... Confession d'une BA cougar ...

Hello les filles, Entre nous ... si je te dis " COUGAR " ... ... si t'as la fibre 30 Millions d'amis , tu penses à la bestiole sur la gauche ... si t'as la fibre Closer-Public-Voici , au mieux, tu penses à ces dames Ben désormais va falloir penser à moi ! Et oui, je craque complètement pour...

Cet été #5 j'ai pillé la salle de bains de ma mère ...

Hello les Filles, Entre nous ... " on a toutes dans le coeur une petite fille oubliée " ... fillettes on a toutes joué à faire comme Maman car on la trouvait la plus belle du monde avec son beau rouge à lèvres qui claque, son parfum qu'on aimait autant que notre vieux doudou, ses hauts talons...

Cet été #3 j'ai bronzé sans cramer ...

Hello les Filles Entre nous ... c'est pas tout d'avoir un maillot de rêve pour se la péter à la mer ( flash back article précédent ICI ) ... encore faut-il bronzer avec dignité ! Les face-kinis qui cartonnent en Chine ( si si ça existe vraiment ), NO WAY !!!! Et finir carbonisée comme cette...

DO YOU LOVE ME, GOMMAGE MAGIQUE ?

Hello les Filles ! Il était une fois ... la Terre, notre bonne vieille Terre et ... une Femme qui venait juste de mettre au monde sa première fille ... La Terre lui dit : " Do you love me ? " , la Femme lui répondit : " Mais oui, yes I do ! " Alors la Terre lui répondit : " Love me do, prends...

J'ai testé le kit starter AHAVA Cosmétique de la Mer Morte !

Hello les Filles, Entre nous ... la nature est quand même merveilleuse ! Regardez ces photos de la mer Morte entre Israël, Palestine et Jordanie ... isn't it magic ? Des eaux aux couleurs bleue-vert, des concrétions salines quasi lunaires ! Cette mer a de l'humour en plus : grâce à sa...

J'ai testé le baume EGYPTIAN MAGIC

Hello les Filles ! Entre nous ... les Egyptiennes de l'Antiquité ... ce n'était pas de buses en cosmétiques , ce sont mêmes les premières vraies BA de l'histoire ! Et vas-y que je me prélasse dans des bains au lait d'ânesse histoire de faire tripper les mâles autochtones avec une peau de...

Blanche-Neige a testé le soin magique autobronzant ONCE UPON A TIME

Blanche-Neige, pas besoin de faire les présentations , vous me connaissez toutes, les BA ! Impossible de passer inaperçue avec mon teint d'albâtre ( ça c'est pour parler chic, car en vrai je ressemble à une endive mâtinée de navet avec mon teint blafard ! Même ce fichu miroir qui me voyait...

Battle de gommages verts : L'OCCITANE vs BELLE A CROQUER

Hello les Filles, Entre nous ... voilatipa que je pause mes yeux sur le rebord de mon lavabo et kevoije côte à côte limite à se la jouer meilleurs potes de la salle de bain : 2 gommages visage verts ! Un poil Laurel et Hardy : un grand tube efflanqué de GOMMAGE ROSEE DU MATIN L'OCCITANE et un...

J'ai testé les masques tissus FLEURS DU JAPON

Hello les Filles, Entre nous ... on va voir si vous avez l'esprit vif en ce lundi de Pentecôte ... Association d'idées ... si je vous dis ... 1) Le Voyage de Chihiro , de Maître Dieu Miyazaki .. 2) Belphégor ... 3) Le Retour de la Momie ... 4) Casper le gentil fantôme ... 5) Cerisiers en...

Tu peux te brosser ... avec Mon Corner Bio !

Hello les Filles, Entre nous ... un vent nouveau souffle sur ma salle de bain , et it's mega good !!! Mon brave Poulpe en est tout décoiffé, obligé qu'il est de se cramponner au robinet avec ses 8 tentacules s'il ne veut =pas être dégagé fissa de ladite pièce ! Et oui, vous vous rappelez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille