twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

Echappée belle en Bretagne avec Nominoë

Hello les Filles, Entre nous ... il y a des marques magiciennes qui savent nous embarquer so far away from chez nous ... Ferme les yeux ( en mode cyclope, hein, sinon tu ne pourra point lire mon article et ça marchera pas ... ) , imagine ... ... tu es au coeur de la Bretagne armoricaine...

Je bourdonne de plaisir avec SECRETS DE MIEL !!!

Hello les Filles, Entre nous ... le miel, j'en suis dingue, dans l'assiette comme dans les cosmétiques ! Impossible de résister à ses 50 nuances d'or, à ses multiples fragrances promesses de douceurs sucrées ... Le miel, j'aimerais m'en tartiner le corps ! Maya et Winnie, je les déteste de...

Ma crème au Champagne : PETILLANCE by PHYDERMA ! Tchin !

Hello les Filles, Entre nous ... j'suis snob ... Le champagne ? trop rustre de trinquer à l'anniversaire de Tata Janine, moi je fais comme Dita, des bains de pin up, poupoupidou Le caviar ? trop vulgaire de le manger à la petite cuillère comme tout le monde, moi je me la joue à la Monica, je...

J'ai testé LADY GREEN Fraîcheur céleste ...

Hello les Filles, Entre nous ... que celle qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ... Dis moi, t'es jamais sortie ( quand t'étais ado = avouable // plus tard = pas avouable ) avec un mec juste parce qu'il était canon malgré ses 2 neurones faisant tic-tac dans son crâne en alternance...

J'ai acheté la brosse MON CORNER BIO DUPE de la TOSOWONG !!!!

Hello les Filles ! Entre nous ... nooonnnn je ne veux pas être celle qui a râté sa vie, noooooon !!!!! Avant de bloguer et surfer sur la beauty blogo, j'étais une petite chose légère et insouciante, remplissant mon petit panier cosméto avec la candeur de Petit Chaperon rouge sautillant...

J'AI TESTE LE GOMMAGE AU SEL DE L'HIMALAYA RICHESSES DU MONDE

Hello les Filles ! Entre nous ... j'sais pas vous, mais moi j'adore les cosmétiques qui vous font décoller les petites fesses incrustées sur la chaise / fauteuil devant l'ordi ... Pas toujours aisé le décollage avec en option le petit gras de l'hiver qui frappe même les meilleurs popotins...

LE BAUME EMOLLIENT AU MIEL DE MANUKA COMPTOIR ET COMPAGNIES !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous arrive jamais de vous sentir un poil crétine en mode QI d'huître lorsque vous tombez sur un produit de beauté qui fait rien que vous embêter avec tout plein de mots tout compliqués que même Eisntein faut qu'il réfléchisse pour savoir ce que ça...

DECOUVERTE : LA LOTION TONIQUE MAMO COSMETIQUE !

Hello les Filles, Entre nous ... ne trouvez-vous pas que la curiosité est le carburant de la beauty addiction ? Moi, dès qu'une marque voit le jour, qu'un nouveau produit sort, j'ai un tilt dans la tête qui efface tous mes neurones de la raison ( pas nombreux certes, mais quand même ... ), le...

REVIEW AKANE POM POM PIDOU

Hello les Filles ! Entre nous ... nous les Femmes, nous le charme, nos sourires, les attirent, les désarment ... Non, je n'ai pas succombé prématurément aux roucoulades mielleuses de l'ami Julio ... Mais quand même, nous les Nanas, on sait y faire, non ? Il a raison le Julio ! Rien que dans...

J'AI TESTE LES PHYTO PEELING CINQ MONDES

Coucou les Filles Entre nous … certaines marques … elles sont vraiment magiques, non ? Les plus fortiches, en deux coups de baguettes magiques, hop hop hop, elles vous transplanent vers des contrées enchanteresques ( et non pas "imbéciles " ... ) où jamais il ne pleut, jamais il ne neige...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille