twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Beauté › Soins

J'AI TESTE L'HUILE D'EMEU OSTRALY

Hello les Filles ! Entre nous ... j'ai toujours été fasciné par l'Australie. Ca remonte à loin ... quand j'étais fort jeune, tous les animaux rigolos et complètement zarbis qui peuplent ce pays me faisaient délirer : l'ORNITHORYNQUE : seul mammifère à pondre des oeufs, avec son bec de...

JE M'INITIE AUX MYSTERIEUSES MILLE ET UNES NUITS FROM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous ... ça ne vous arrive jamais de voir disparaitre de votre champ lexical le mot "objectivité" ? Moi, ça m'arrive : 1) face à ma fille : je ne peux que plaindre ces pauvres parents qui n'ont pas le bonheur de partager leur vie avec un petit être aussi parfait sachant...

CONCOURS GREEN IS BETTER !!!!!

Hello les Filles, Entre nous ... vous vous souvenez peut-être qu'en décembre, je vous avais parlé du masque purifiant bleu schtroumfette GREEN IS BETTER ... Une superbe marque bio hyper pointue ... Voici le mail fort avenant que j'ai reçu il y a quelques jours et que je m'empresse de vous faire...

IN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH

Hello les Filles ! Entre nous … vous vous rappellez peut-être que j'avais osé commettre des résolutions en ce début d'année 2013 … La 1ère était : " Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau ... vous n'êtes jamais tombée sur un mec tellement beau que Brad Pitt à côté...

J'AI TESTE LE SOIN ANTI TACHES PIGMENTAIRES ETAT PUR

Hello les Filles ! Entre nous ... j'ai vécu ma grossesse comme un enchantement ( bon sauf le dernier mois où j'avais enflé comme une outre et vu mes doigts de pied ressembler à des knackis balls Herta ... ) : pour la première fois de ma vie, je pouvais enfin gouter au plaisir d'avoir une...

J'AI TESTE LE GOMMAGE DELICE BARBARA GOULD

Hello les Filles ! Entre nous ... on aimerait toutes prendre des bains de champagne Cristal Roederer millésimé parsemés de paillettes d'or ... on aimerait toutes se servir le caviar à la louche et s'en goinfrer comme si ce n'était que de vulgaires oeufs de lump ... on aimerait toutes faire la...

BATTLE BAUMES A LEVRES : NUXE VS SANOFLORE

Hello les Filles ! Entre nous ... David contre Goliath ... si le tout petit riquiqui berger gentil David n'avait pas eu un petit coup de main divin contre le mega warrior des Philistins Goliath ... la battle n'aurait vraiment pas été marrante ... pas de surprise ... le gros qui gagne en 2...

J'AI TESTE LE SOIN REPIGMENTANT MULATO COSMETICS

Hello les Filles, Entre nous ... mes cheveux châtains ... je les aime bien , c'est juste que sans coup de pouce, ils sont aussi ternes qu'un poil de sanglier dans la poussière de sa souille forestière ( en plus doux, heureusement pour moi parce que le crin de sanglier ... ) Il est donc tout à...

VOYAGE EN ISLANDE AVEC SOLEY ORGANICS

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas vous mais l'Islande, cette petite île perdue dans l'Atlantique m'a toujours fascinée avec : * ses GEYSERS, phénomènes paravolcaniques fort réjouissants qui font jaillir de la Terre des jets d'eau chaude que même les fontaines de Versailles...

J'AI TESTE LE SHAMPOOING A LA MOELLE LEONOR GREYL

Hello les Filles ! Entre nous ... dans la vie, y a les risqueuses, les fonceuses, les téméraires, celles qui osent tout, n'ont peur de rien ni personne ... et puis y a les autres, les frileuses, les timorées, les suiveuses, les plan-plan, les pantouflardes ... Perso, je suis une ouf du risque of...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille