twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Meilleurs voeux !

Hello les filles, Entre nous ... que 2018 vous soit douce , que résonnent des rires, des cris de joie durant les douze mois qui vont suivre, bref, je vous souhaite du bonheur sans aucune modération ! Plein de bisous

Pause forcée ..... grrrrr ....

Hello les Filles, Entre Nous ... attention, Poulpe furibard en vue et moi à peu près dans cet état ! Ben oui, si j'avais pris une seule bonne résolution , c'était pour parvenir à la tenir ! Après plus de 2 mois cause ensevelissement sous le taf, j'avais décidé de reprendre en main mon blog...

Tous mes voeux de bonheur pour 2017

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe et moi sommes très heureux de vous envoyer tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! Credit illustration from May, http://www.vie-de-miettes.fr/ Haut les coeurs et plein de bisous les Filles !

Blog en summer pause + résultat CONCOURS !

Hello les Filles, Entre Nous ... il est temps pour moi de mettre mon blog en pause vacances jusqu'à fin août . Cet été va résonner de façon très particulière : je me marie le 23 juillet , autant dire que je vis, pense, rêve, vibre mariage de la tête aux pieds depuis quelques semaines !!!!...

The Revenant(e) !

Hello les Filles, Entre nous ... c'est peut-être tout mou,un Poulpe, mais ça a la peau dure ... 5 semaines qu'il survit sans son shoot de BA,ce qui pour un tox' comme lui est juste intolérable !!! Ma ligne Internet post déménagement n'est pas encore au top mais au moins elle est revenue ! Mon...

C'est pour qui ? Résultats de mon vide vanity ...

Hello les Filles, Entre Nous ... je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à vouloir me vider le vanity ... Il a fallu trancher , Hamlet hésitant entre être ou de ne pas être, pff p'tit joueur va !!!! Dans ma tête, ça faisait un peu ça ... Bref j'ai fini par opter pour l'équation :...

Welcome 2016 !

Hello les Filles, Entre Nous ... petit passage express pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2016 ! Qu'amour, gloire, beauté, santé, amitié vous accompagnent tout au long de 2016 ! A très vite ! Bisous les Filles

Joyeux Noël les Filles !

Hello les Filles, Entre Nous ... Ho ho ho , bientôt Noël et la découverte de nos cadeaux hi hi ... Et ben, moi, je troquerais bien le Gros Rouge contre un Poulpe Noël, avec lui, pas d'entourloupe, je suis sûre qu'il se lâcherait grave sur le matos à cadals ! Franchement, quand je vois...

Très beau dimanche à toutes !

Coucou les Filles, Entre Nous ... juste un petit message pour vous souhaiter un beau dimanche ! Je suis très occupée en ce moment entre le taf et les travaux dans notre futur chez nous ... moins présente donc mais je pense à vous !!! BA est une communauté à laquelle je suis très attachée !...

On P-O-S-I-T-I-V-E ici !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... ayé une BA, Miss QUIIZAS, a fini par me taguer pour les défis positifs ! Et j'l'attendais depuis le lancement des ces défis, qu'une BA me taggue , snif ... Je n'y croyais plus , limite en train de revivre le trauma des enfants pas doués en sport que personne ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille