twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

Articles de kirzy32 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

DES CONCOURS !!!!!!

Hello les Filles, Entre nous ... je ne sais pas vous, mais moi je n'ai absolument rien gratté au jeu BA spécial Saint Valentin de la chasse aux coeurs .... que dalle, peanuts, que tchi, des nêfles, nothing, niente, nichts, macache, même pas une clopinette de point esseulé qui se serait égaré...

CONCOURS : SAINT VALENTIN, VOUS AVEZ DIT ???

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne vais pas la jouer en mode " Je déteste la Saint-Valentin et je hais le monde entier " ... mais le trip ... - tout le monde dit I love you avec de la guimauve autour ... - des coeurs partout ( même sur le papier WC, Gifi des idées de génie ... ), pire...

DES CONCOURS ET QUE CA SAUTE !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... j'ai bien noté que pendant cette période fort avenante de soldes vous aviez multicraqué de partout, petites cigales que vous êtes : vous avez chanté, affiché, photographié, comparé toutes les jolies choses que vous avez rapportées de vos grasses emplettes...

RECAP' CONCOURS DU WEEK END !

Hello les Filles, Entre nous ... la neige est bien là sur Paris et de nombreuses régions françaises ... çet a n'a pas que de mauvais côtés ... Enfin ! la voilà la bonne excuse pour rester à la maison à fainéanter pour de vrai, à se prélasser sous trois tonnes de couettes, à se...

SI VOUS VOUS ENNUYEZ CE WEEK END ...

Hello les Filles ! Entre nous ... si vous vous ennuyez ce week end, que vous avez du temps à perdre, ou une chance tout simplement insolente en ce moment ... voici plein de liens pour gagner des produits de beauté ! A vous de jouer !!! Sur BETROUSSE : à gagner des minis lisseurs de voyage...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille