twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Ma belle, ma tendre angemarie !!

Re et oui encore moi !! Tous d'abord c'est la dernière fois que vous me voyez avant Lundi normalement vu que chéri à un week end de 4 jours, je n'aurais pas accès à l'ordi. Je voudrais remercier une B.A. extraordinaire, qui tous les matins nous fais rire avec ces blagounettes !! Tu ne vois pas...

Encore plus de points !!!

Coucou les B.A. !! Comment allez vous aujourd'hui ? moi bof comme d'habitude (me direz-vous) !! Une petit article pour vous remerciez car je viens de voir que j'ai gagner 99 points et c'est énormes pour moi !! Détails : 69 points : Top blog votes de la semaine 30 points : Top blog visites de la...

Julie de BA

RE le BAs !! Je viens de voir sur le blog de Julie que la BA team voudrais en savoir un peu plus sur nous !! alors je vais répondre a leurs questions : 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? Au moins 30 minutes minimum, le temps de me nettoyer la peau, de...

MERCI

Bonjour les BAs !! Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi pas terrible et en plus il fait froid et il pleut grr !!! Un petit article pour vous remercier à toutes et tous car c'est grâce à vous que j'ai eu 74 points !! C'est le plus grand nombre de points que j'ai reçu et donc je vous remercie...

Problème technique !!

Re les BAs J'ai un petit problème avec mon compte. Quand je l'ouvre, je n'ai plus l'espace où il y a la récapitulatif des points, de mes message privé et le compteur des commentaires !!! Est ce que à vous sa vous le fait ?? Sinon quelqu'un à une idées s'il vous plaït ?? Je me sens un peu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy