twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Beauté › Bien-être

L'hiver arrive à grand pas ....

Coucou la blogo !! Comment allez vous avec cette journée ensoleillé ? Aurait-on notre été indien en Octobre au lieu de Septembre ? Les températures sont quand même basse je trouve.... Comme l'hiver approche,..... Nannnn c'est pour rire le titre, si si je t'assure ! En faite, je teste deux...

Et si on parlait Bougie !

Coucou Je suis fan de bougie, cette petite lueur qui embellit mes journées de solitude.... J'aime celle qui ont une odeur douce, Celle de gauche était GLADE acheter chez mon Intermarché et la seconde la marque APTA d'Intermarché aussi mais à 1€99 bien moins cher que la GLADE, croyé moi !!...

je suis une faible !!

Hey !! En voyant tous vos articles, vos commandes, tous ce la m'a donné envie... le soucis c'est que je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi vu que la CPAM va tous m'enlever et que je n'aurais plus rien... Mais cette fois-ci et seulement cette fois ci j'ai craqué chez le club des...

petits cadeaux...

Hello les BAs !! J'ai oublié de vous dire, hier c'était l'anniversaire de mon homme !! 28 ans déjà ! Il dit qu'il se fait vieux hihi !! Il me fais trop rire !! Comme cadeaux, de ma part, il a eu hier soir sortie au restaurant et un gel douche de Hugo Boss !! Hé oui même si il ne prend pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy