twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mes cadeaux pour mon anniversaire !!

Coucou la blogo ! Aujourd'hui un autre petit article sur les cadeaux que ma meilleure amie m'a offert !! Oui certes mon annif était le 14 Juin mais vu qu'elle a accouché le 11 mai je lui pardonne (d'ailleurs je lui pardonne tous hihi !!) Bon j'arrête de te parler et je te montre !! Un Mug LICORNE

Mal au poignet....

Coucou les bloggeuses !! Comment allez vous ? Si j'ai été absente c'est pour plusieurs raison.... 1) le site beauté addict rame complet et quand je passe par mon portable c'est exactement pareil j'ai énormément de beugue ! A quoi cela peut être du et est ce que cela vous arrive ? 2) J'ai un...

Coucou !!! Me revoilou

Coucou les bloggeuses !!! Un petit retour parmi vous si vous le voulez ! Comment allez vous ? Moi plein de changement dans ma vie : stabilisation de la maladie avec traitement qui marche, j'ai passé deux titres qui équivaut à un diplôme secrétaire comptable et Négociatrice technico...

Coucou !!

Hey !! Comment sa va ? Plus sa va et plus les matins sont frais.... Aujourd'hui je voulais juste vous dire que j'ai fais le jeux pour gagner la box a 770€ de B.A. et aussi je souhaiterais savoir s"il y a des secrétaires polyvalentes dans un garage parmi vous ? Juste pour savoir comment se passe...

Un coucou !!

Coucou !! Comment sa va ? Aujourd'hui je repars en formation (comme tous les jours !! ) 8h heures de cours ! Planning : 4h de paye et 4h de math !! Pour celle qui se posent la question ^^, je suis en reconversion professionnelle donc je fais une formation de secrétaire comptable pour ensuite...

Bonne Année !!

Coucou !! Tous d'abord bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2015 ! J'espère que le papa noël vous a gâté, moi oui très d'ailleurs voici en photo un de mes cadeau qui m'a été offert par ma meilleure amie Biquette nail art ! Pas très présente car pas trop le temps.... Je vais...

Une semaine pile, aujourd'hui c'est mardi !!

Coucou !! Alors oui mon titre est tous pourris mais je ne suis pas très "titre" ^^ Aujourd’hui sa fais 1 semaine pile poil que j'ai eu ma première injection et comment dire c'est le pied !! Plus de douleur pendant 2 jours et 3 nuits !!! hiiiiiii !! Bon certes je vous l'avoue c'est trop court...

Bonne année mes amies !!!

coucou mes B.A. !! Tous d'abord je souhaite vous souhaiter (héhé) une belle et heureuse année 2014, qu'elle vous soit douce et remplie de bonne chose, comme travail, argent, amour, bonheur et le principal la santé !! ^^ Ensuite avez vous été gâter par le papa noël ? Je n 'ai pas pu prendre...

Des News avant la fin de l'année !!

Re coucou !! Oui j'ai oublié de vous dire, hier j'ai eu mon rendez-vous chez la dermato et elle m'as dis que mes grains de beauté vont bien et que je peux commencer mon traitement anti tnf alpha ! MAIS le soucis c'est que j'ai la crève et du coup je ne peux le commencer alors j'ai décidé de...

NEWSSS !!

Coucou !! Je sais que je vous ai un peu délaisser en ce moment et je m'en excuse mais en ce moment c'est très dur pour moi.. Je vous explique... Tout d'abord mon rendez vous avec le professeur en Rhumatologie c'est bien passé et j'ai eu le droit au traitement pour la maladie qui se nomme Humira...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy