twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

Bonne Année !!

Coucou !! Tous d'abord bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2015 ! J'espère que le papa noël vous a gâté, moi oui très d'ailleurs voici en photo un de mes cadeau qui m'a été offert par ma meilleure amie Biquette nail art ! Pas très présente car pas trop le temps.... Je vais...

Une petite nouvelle !!

Coucou !! Désolé je publie moins mais entre ma formation, mon stage et mon couple... enfin .... Les choses de la vie quoi ^^ Aujourd'hui avec ce temps tous pas beau, je veux vous annoncer une petite nouvelle !!! Pas de nail art, ni de pose en gel juste une nouvelle !! On m'a offert un petit chat...

Nouveau partenaire !!

Coucou !! Comment allez vous depuis tous ce temps ? Moi je reviens sa y est je suis là !! Je passerais sur vos blog promis !! Aujourd'hui je vous annonce une super nouvelle car malgré que je n'ai pas été sélectionner pour tester ces produits, la boutique Beauty Life nous offre un code de...

Mes créations de bijoux !!

Coucou !! Ce matin pas d'article N.A., je voulais juste vous montrer ce que je vais de mes mains mis a part le nail art ! Comme vous le savez j'ai dans l'optique d'ouvrir une boutique en ligne d'accessoires beauté et bijoux ! Voici quelques photos de ce que je fais ! Bracelet brésilien et...

Un super concours chez Kirzy !!!

Bonsoir !! Je passe vite fais vous mettre le lien du super concours chez notre Kirzy !! A gagner, des produits de la marque Atelier des délices !! Le liens : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-atelier-des-delices-copacabana-749081-0.php Bonne chance à toutes et plein de...

Mon partenariat avec une super boutique !!

Coucou !! Aujourd'hui pas d'article nail art mais plutôt la présentation d'une boutique en ligne !!!! Je vous annonce aujourd'hui mon partenariat avec VentesRéservées !!! http://www.ventesreservees.com/ Vous y retrouverez des plaques stamping spécifique au site, la collection Mariane en voilà...

Concours chez Nathyllia !!

Un super concours et voici le lot à gagné ! C'est par ici que sa ce passe !! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-concours-jai-fait-un-reve-745295-0.php Bonne chance !! Bisous

Un super cadeau, encore merci les filles !!

Coucou ! Vous avez passez un bon week end ? Moi top mais sous la pluie sa s'étais pas top.... J'ai reçu, il y a peu, un magnifique cadeau !!! Je suis une des admin d'un groupe sur facebook qui se nomme Stamping et Nail art et elles ont voulu me faire plaisir, alors, elles se sont cotisées pour...

Test de la peinture de chez LIDL !

Coucou !! Aujourd'hui je vous propose un petit test de la peinture que je viens d'acheter (car j'en avais plus) chez Lidl, mais je suppose que toutes celle comme moi l'ont déjà acheté et ont fais de superbe N.A. avec.... ou pas !! ^^ Oui je n'ai pas pu m'acheter la Jo Sonjas car je n'en ai pas...

Concours chez Kirzy 32 !!

Coucou !! Vous allez bien en ce jour ensoleillé ? Apparemment on en a toute la semaine !! Sa donne envie de faire des grillades mais je n'ai pas de Barbecue alors.... Sinon il y a un super concours chez Kirzy32 :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy