twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

un petit coucou

Bonjour les BA !! Je vous passe un petit coucou et j'espère que vous allez bien ? Moi sa peux aller sauf que j'ai attrapé la crève grrrrrr !!! Pour vous dire aussi que je serais pas dispo ce week end (repos) et que je repasserais vous voir dimanche soir ou lundi !! Passer un bon week end et je...

Mon gâteau de la semaine.

Bonjour les BA !! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi les douleurs s'accentue et je vous avoue que je ne comprend pas ... peut être le remps humide y fais car ici il fais gris. Cette semaine, avec mon chéri on a découvert que dans notre congélateur il nous restait des cerises, alors nous avons...

Un petit achat !!

Bonsoir les BA!!! J'ai enfin fini mon gel de construction de chez profil nail france et j'en suis très ravie !!! J'ai décidé donc de me faire un peu plaisir et donc j'ai acheté un autre gel de construction mais cette fois ci chez tout-pour-les-ongles. On verra ce qu'il donne !! Dés que je le...

Une autre passion le Rallye automobile !!

Bonjour les BA !! Je suis fan de Rallye (et de Sébastien Loeb par la même occasion) depuis toute petite !!! Ce week end ce déroule le rallye d'Alsace. Je pousse un petit coup de gueule car j'en ai marre que les médias pourrissent ce sport !! Sur France3, ils viennent de dire qu'il y a eu 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy