twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

Merci Nananis66 !!

Coucou les B.A. ! Comment allez vous en cette journée bien froide? Ils ont prévu de la neige dans le sud, ils ne sont pas un peu fou !!!???? La neige reste dans les montagnes, non mais ! Moi je reprends peu à peu suite au changement de traitement. Ce n'est pas facile mais je vais essayer de...

Je suis rentrée !!

Coucou les artistes !! Je suis de retour de mon hospitalisation et je vais ......pas très bien... Ils m'ont changé le traitement et mis quelques choses de moins... dosé comparer à ce que j'avais avant... M'enfin une bonne nouvelle ( normalement ) c'est que j'ai le droit au traitement !!!!! Et...

Un Amour de Nosystem <3 !!

Bonsoir les B.A. ! Je viens vers vous ce soir car je souhaite remercier à l'infini Nosystem !! Pourquoi me diriez vous ? Tous simplement car c'est une personnes remarquable et humble. Du gentillesse infini et surtout à l'écoute !! J'aime lire ces articles, on a l'impression qu'elle nous les lis...

Tagger par Lily !!

Coucou les artistes !! Comment allez vous en cette journée ensoleillée ? Moi sa peut aller, j'aimerais faire du tricot mais je n'ai pas de laine, je voudrais faire du scoubidou mais pas motivé et pas motivé non plus pour me faire une manucure.. Enfin je vais peut être me motiver qui sait ?!...

Concours !!

Re coucou !! Je vais vous faire un petit récap des concours aux quels je participe !! Il sera au fur et mesure de la journée remplie donc n'hésitez pas à venir revoir cette après midi l'article car il se peut qu'il y en ai d'autre !! - Chez AmazonED : ICI De super lot !! - Chez ma chère et...

J'ai un partenaire !!!

Coucou les artistes !! Je ne sais pas si je vous l'avez dis, mais j'ai un partenaire !! Oui mais pas un partenaire qui m'offre des choses comme pour vous qui recevais plein de chose à tester !!! Pourtant j'aurais bien aimer !! Voici le logo du site TOUS POUR LES ONGLES !! Je ne sais pas si vous...

Une B.A. à besoin de nous !!

Ma belle est tendre Angemarie nous lance ce message et comme je n'ai pas trop le temps j'espère que tu m'en voudra pas d'avoir fais un copier-coller de ton texte pour aider Clara1 !! les BA ...... Certaines d'entre vous se souviennent sans doute d'une ex BA : Clara1 , elle a son blog et...

J'ai gagné !!

Coucou les artistes !! Comment allez vous en cette journée très fraîche ?? Moi pas en forme mais bon... Hé oui tu ne rêves pas !! Le titre est vrai !! J'AI GAGNE !! Alors vous allez me dire Ou ? Comment ? Pourquoi ? Sur le magnifique groupe Stamping et Nail art qui a organisé ce super...

Une renaissance mais pas que...

Coucou les artistes !! Comment allez vous ?? Bonne nouvelle je reviens un petit peu sur la blogo !! Est ce oui ou non une bonne nouvelle je ne sais pas car je pense que je vous ai toutes perdu mais j'espère que mes fidèles lectrices ont compris pourquoi ce temps d’absence qui m'a permis de me...

Un passage, un coucou....

Salut à tous !! Comment allez vous ? Avez vous passé un bon été ? Moi je ne vais pas très bien.... La vie n'est pas simple pour tous le monde, j'en suis consciente mais là c'est trop pour une seul femme... Tous d'abord on m'a refusé mon traitement par Anti tnf alpha pour ma maladie, je dois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy