twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

Mon pull !!!

Coucou les artistes !! Comment sa va ? Et ce week end pas trop d'orage par chez vous car j'étais dans l'Aveyron Samedi soir et il y a eu une tempête lol mais sa va rien de cassé mis à part la route bloquer par les arbres et bien sur plus d'électricité c'était un peu marrant ! Aujour'd'hui...

Un jolie concours sur le blog d' Auréliea12 !!

Coucou les artistes !! Notre adorable Auréliea12 nous gâte pour son 100e article sur son blog !! Suivez le lien et bonne chance à toutes !! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-improvise-a-loccasion-du-article-de-mon-blog-715921-0.php Gros bisous émy

Une mini pause !!

Coucou les artistes !! Je m'excuse du retard que je prends avec les articles.... Malgré le moral, la fatigue et je pense avoir attrapé un coup de froid font que je viens pas beaucoup sur l'ordinateur.... Merci à celles qui viennent aux nouvelles via ma page Facebook et aussi ici bien sur je vous...

Kirzy,Nosystem et Lasengala nous gâtent <3

Coucou les artistes !! Comment sa va chez vous ? Aujourd'hui j'ai mal partout mais en même temps c'est normal. J'ai passé un super week end, j'ai revue de super personnes que j'adore énormément et qui m'ont remonter le moral encore plus même si ce n'est pas facile.... Enfin bref revenons à...

MERCI !!

Coucou les artistes !! Je passe par là pour vous dire un GRAND merci pour votre soutient qui m'a remonté le moral même si les douleurs sont là et me rendent malade (nausé,malaise...).... Je vous adore toutes et me re-motive tant bien que mal pour que mon activité voie un jour le jour (début...

Gros coup au moral.....

Coucou les artistes ! Comment sa va ? Moi non, aujourd'hui jour pour jour ça fais 1 an que je suis en arrêt maladie du à ma maladie... Les douleurs sont au max, cela fais 3 jours que je pleurs, que je n'arrive même plus faire quoique ce soit, même pas mes ongles..... J'ai l'impression de ne...

The "Si j'étais" de Vypergal

Coucou les Artistes !! Aujourd'hui, pas au top de la forme, mal de tête et surtout beaucoup de fatigue vu que je ne dors pas la nuit ou du moins très peu..... Enfin passons pour le moment ! Je me prête au jeu de notre B.Amie Vypergal du concours surprise : SI j'étais !! Tu peux le faire en...

Concours chez Kirzy 32

Coucou !! Je sais que je manque à certaines personnes ici et je vous avoue que vous me manquer aussi.. En ce moment ce n'est pas facile comme vous avez pu le lire avant et comme je ne dors pas la nuit, j'ai recommencé la kiné et mes exercices d'étirements qui me prennent la mâtiné et je me...

Un gros BIG UP à ma Sandra adorée !!

Coucou les artistes !! Comment allez vous aujourd'hui ? Ici un temps pluvieux.... Vivement que le beau temps revienne vite, pour pouvoir dévoiler nos jolies gambettes et nos petons peinturés de vernis !! Vernis que tu peux trouver chez Créa Sweet Candy ICI Ils sont à 2€, alors n'hésite pas...

Un magasine + un vernis Color Club pour 3€35 !!

Coucou les artistes !! J'espère que tu passe un bon week end de pentecôte ? Ici la pluie et le froid c'est incrusté, c'est frustrant de devoir ressortir les gros pulls.... Aujourd'hui, je suis allée me promener un peu malgré le froid et je suis allée voir dans ma librairie préférée si elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy